Salut , j´ai l´intention d´chetter une xbox pour noel . Je voudrais quelques rentiennement :
1) Quels serons les packs d´ici noel ? ( ce qui sont deja la ne m´interresse pas trop)
2) J´ai un un reseau de PC chez moi ( 4) branché sur un routeur . Malheuresement le routeur ne contien que 4 ports . .. La xbox sera dans la meme piece qu´un des pc qui a une carte reseau de libre . Si je branche la xbox par un cable croisé au à ce pc pourais-je accéder au live ? malgret le fait que ce pc se fait deja partager une connection au net ? ( il est branché au routeur et sur connection reseau on voit : passerelle internet par reseau .
3) Peut-on cumuler des offres de 2 mois au lives à la suite ? je m´explique battle front propose 2 mois , quand on achette une xbox on a 2 mois , et plein d´autre jeu live le fond . .. Si je prend 2 mois de live grace à fifa 2004 ( j´aime pas mais bon) pourais-je les utiliser pour halo 2 par exemple ?
4) Les jeux comme battle front hallo 2 etc sont il jouable au live à 2 par une meme consoles ( avec 2 manettes ) ?
5) Battle front ou concker live ( de rareware) propose t il de jouer au modes multijoureur hors ligne ? ( par l´intermediaire de 4 mannettes et avec des bots )
Merci ( preciser les prix des packs et du live etc . ..)