CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fable: vous vouler de laide vener ici

achild
achild
Niveau 3
29 octobre 2004 à 22:15:19

lindice du tresore un est donner apres la mission the bounty hunt quest ele est en meme temps que la quete rescue scarlet robe la misson cest de sauver deux otages que les bandits on capturer :ok:

achild
achild
Niveau 3
29 octobre 2004 à 22:18:25

x-tremis pour ouvrir la porte si tu est jentil tu mange dix poussin devant tes pas oubliger detre mechent pour louvrir :gne:

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:25:51

pourquoi il mapelle tous chasse poulet.c con et c quoi le tire poulet et ses ou se truc reponds stp j´ai un probleme et sa m´enerve

achild
achild
Niveau 3
29 octobre 2004 à 22:26:11

la porte avant deux lame il faut lui montrer troi costume bright plate.will dark user costume et le costume de bandit.pour la porte de grey house il faut marie lady grey et retourner a la porte et elle souvrira :ok:

achild
achild
Niveau 3
29 octobre 2004 à 22:28:18

pour chenger de titre li a un marchant quan tu sort de la guilte a gauche il vend des titre comme avatar ou necromencer ect :ok:

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:34:52

ouai merci mais ses ou tire poulet

achild
achild
Niveau 3
29 octobre 2004 à 22:39:01

le tire poulet ses de kicker les poulet le plus loin possible ses tou ses con non :ouch2:

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:41:43

merci et on m´as dit j´ai fait 34 moi 14 metre y a des mesure et moi j´ai donne des coup de pieds mais y a po de mesure

timtaz
timtaz
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:20:22

hop, comme les poules dans fable, coup de pied au cul direction le forum de fable!

achild
achild
Niveau 3
30 octobre 2004 à 03:43:46

va dans tes stat et il a la distance de ton kick de poulet le plus loin :fou:

Illidannas
Illidannas
Niveau 1
30 octobre 2004 à 10:45:11

pliz tu pourrais pas donner les nom en francais des armure sa serai plus simple et sa me faix chier pqe j´ai vendu le costume de bandit dc je peut plus l´ouvrir normalment?et sinon tu ma pas répondu pour cottage rose , la porte démoniaque me dit qu´il fau quelqu´un qui l´aime et a oui oci ou on trouve la rose noire pour lady grey je la trouve pas

garve
garve
Niveau 6
30 octobre 2004 à 11:59:13

moi pour lacte tres demoniaque g tuer une trentaine de flic et je suis allez devant la porte javais une aura rouge autour de moi et elle ma dit kel belle aura malefique vous enveloppe(ou un truc du genre)

Illidannas
Illidannas
Niveau 1
30 octobre 2004 à 19:43:32

bon j´ai plus besion d´aide pour les portes démoniaque de cottage rose et de la deumere grey j´ai réusi a les ouvrir mais j´arrive toujours pas a celle de la guilde de héro ou il me dit que ma voix et sombre et ke je suis pas assé brillant et j´arrive pas a celle de la route abandonné ou il me parle d´un chevalier pui d´un mage et d´un bandit aidez moi pliz

achild
achild
Niveau 3
31 octobre 2004 à 05:15:10

pour la porte de la guilte tu a une lampe dans tes iteme pren la et perle a la porte.les armures selle du bandit le mage noire tu le trouve dans une porte demoniac de darkwood,lautre il est dur a trouver tu peu lavoir par des marchants un peu partout dans les zone,a knothole glade il a plusieur morseau,mais labit tu peux lacherter dune chote a larene ses larmure qui a le plus de protection du coter jentil elle est briante or mais atention il a la meme armure pour le coter mechant mais elle est noir sa devrait etre sa :ok:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
31 octobre 2004 à 05:16:00

whaaaa y a du monde ici :ouch:
Mon premier post sur ce forum :)

achild
achild
Niveau 3
31 octobre 2004 à 05:44:10

allo ciborge 12 que veut tu de laide ou aider

EmporOr_TreyZ
EmporOr_TreyZ
Niveau 1
01 novembre 2004 à 15:52:43

Voila jss parti sauver ma maman dans la prison et biensure je me suis fait choper par le grand méchant. Je suis dans ma cellule a poil enfin en caleçon, je gagne la course et je me retrouve dans le bureau du directeur. Je sais qu´il faut prendre quelque chose mais quoi et surtout ou se trouve cette objet ? marci d´avance

achild
achild
Niveau 3
02 novembre 2004 à 05:24:17

il faut que tu marche silencesieusement ver le garde et il a un tableau avec des note sur le mur pret de la porte lie le et il va te donner un code.ensuit tu va sur la table et il a trois livre avec le code tu peu en nouvrire un si se nes pas le bon tu retourne en selule pour un ans :ps:je pence que le livre qui est bon est selle du milieu.

TJ1
TJ1
Niveau 5
10 novembre 2004 à 22:55:25

Est-ce qu´on pe avr un cheval

Niveau 3
13 novembre 2004 à 12:02:06

achild j´arrive pa a buter jack of blades a la fin kan il senvole commen on fait ? ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2