makroute Posté le 28 octobre 2004 à 16:14:01
je c qu´il il a un autre topic mais g envie d´une 2em console et je me demande : sa vo encore le coup dacheter une x-box?
car g trop envie de macheter :
pack x-box+top spin+pgr2
pack gta ( 3 + vice city )
fable
et halo 1 et 2
Oui, en plsu Project Gotham Racing 2 est très bon et Top Spin aussi, sur le net il y a XBConnect qui est gratuit donc avant d´acheter le live, tu peux tester si le jeu online te plais...
. .. Si c´est le cas, il faudra investir ds le kit car j´avoue que XBConnect c´est moins bien que le Xbox live ( à part qu´on peut jouer à Halo 1 et qq autres jeux impossibles sur le live comme timesplitters 2 et autres)
Pour Halo 2, je peux vosu dire qu´il passera sur les Thomson mais par contre fable a des problèmes dessus qq fois. Le lecteur Thomson ne se fais plus depuis un bail donc si tu prends le pack Halo 2 ou celui avec FIFA 2005 tu sera épargner, par contre, si tu prends celui avec Halo 1 et MM3, c´est beaucoupp moin sûr !
Pour le pack Halo 2, il y aura la Xbox + Halo 2 + 2 manettes + 2 mosi au live pour 199 Euros
Je trouve que c´est le plus rentable surtout que Project Gotham Racing 2 et Top spin sont tous les 2 à 25 Euros ( ca fait des petits cadeaux sympa pour noel ou aautre fete) !
En plus pour le lecteur et la qualité de l´ensemble, c´est mieux de prendre le pck Halo 2 ( donc si t´as le patience d´attendre le 10 Novembre pour faire tes achats) !
Ce pack est en eddition limitée par contre.
Pour ta question, oui la Xbox vaut encore le coup car sa durée de vie est encore de 2 ans facile ! Car à la sortie des prochaines consoles qui seront d´ailleurs très cher, les édditeurs vont continuer de sortir des jeux car ca sera encore rentable ( comme ce fut le cas pour les anciennes générations) !
Saute sur la Xbox franchement, tu ne seras pas décus !