oui le gameplay est proche de celui de zelda en plus violent , moins limité(du coup plus brouillon mais agreables qd meme) a la place des conneries comme un boomrang ou une longue vue etc de ce cher nain vert debile tu assignes plutot des belles magies aux touches et tu deviens vite surpuissant ce qui rend le jeu assez facile d ailleurs ( surtout grace a des trucs comme le berserk et les epées spectrales qui se battent pour toi ou encore londe de choc qui fait valser tout le monde et qui consomme que dalle en mana)
pour le moment jai du y jouer une centaines d heures lair de rien et jai pas fini ma partie en gentil 
en fait zelda zww nest qu une merde comparé a ce jeu
mais bon il reprsente mal les zelda vu que c est le plus miserable
nintendo est au bout du rouleau depuis longtemps maintenant leurs zelda ne feront plus le poid face a des jeux comme ca
quand aux ff c est de la bouillie pour bb du moins si on parle du X le seul que je connaisse héhé
attention je ne dis pas que fable na aucun defaut le principal etant que le hero na aucun charisme fo lavouer il a une pauvre tete a se mettre un casque ( heureusement ya 2ou3 beaux casques
enfin jdis ca jdis rien en+ il ne coute " que" 50E
et terroriser des villages c est agreable la nuit
dle dieu avo nous pardonne contre du fric héhé
ya que le divorce c est quasi impazrdonable(si tu divorces ta 600 points de mechanceté)il nya qua divorcer 3fois et tu te transofrme en demon direct
un peu con car si tu vbute ta femme tu na que 5point de mechanceté meme pas + que si tu casses un carreau .