il se fait tard il n´y a presk plu person alor regroupez vs ici pour discuter!!(svp!)
ya pas tard du tout, yé 18hrs25 seulement!!!
Quand il se fait tard, rendez-vous içi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8420050-1-0-1-0-0.htm
si tu ve mai les gens ki viennent d´arriver et ki ne sont pas habitue veule ptet rejoindre des nouvelles discut
dans 2min je vais me coucher
les garssinon cubepower chez nous il est tard il est deja 1 heure moins 20
12:40 hahaha il est tard.Nous on a encore toute la soirée.Mais comme d´habitudse j´en profiterais pas a cause de mon ********* de prof de math
lol bon ben bonne soirée les mecs moi je vais au pieu