servenier24 Posté le 28 octobre 2004 à 22:59:40
Oui mais sans plusieurs consoles,le multi vaut-il le coup ?
pas le live,le vrai multi entre potes
Rien que pour la coopération et le mode multi à 3 ou 4, ca vaut le coup !
Shinji_Kaji Posté le 29 octobre 2004 à 04:25:10
Attendez je rêve ou koi
Entre un max qui sort des bêtises incroyable , est un Moe00Sizlack qui nous lache un argument totalement a coté de la plaque. Je sais plus ou donné de la tête
Max tu sous estime bcp trop la Ps2 toi. C´est quoi ta bêtise sur le multi
Explique moi alors pourquois je peut jouer a surement a GT4 en multi link bientot ?
Ou encore time Spliter 3.
Non sérieu MAx ouvre ton esprit ; (
Moe00Sizlack Posté le 28 octobre 2004 à 23:28:43
Ya un truc que je dirais a ceux qui disent que GTA SA est plus long que Halo 2 : regardez les missions de GTA : elles sont courtes, mal expliquées et mal scriptées alors que Halo c´est le contraire ! !
J´ai meme plus envie de parler avec un message aussi tordue
En fait, ce que je veux dire, c´est que les jeux sur Xbox permettent de jouer à plus de joueur sur la Xbox que sur la ps2 ! ex : Timesplitters 2 peut se jouer à 16 en LAN sur Xbox mais pas sur ps2, le mode 4 players de TS2 est plus fluide sur Xbox que sur ps2 alors à 8 je t´en parle même pas,
pour Colin, Toca 2, RS3 et pleins d´autres, c´est le même principe, idem encore pour XIII, alors à mon avi, c´est toi qui ne te rend pas compte.
Ds Rainbow six 3 sur le Xbox live, c´est beaucoup mieux que sur le online ps2, car encore une fois, il y a plus de joueurs simultannément sur la version Xbox ( 16) et plus on est de fous, plus on rit ! Perso, je vois mal un Halo 2 à 16 tourner sur ps2, faut arreter d´être borné, je veux bien dire que la ps2 possède des bons titres comme la série dezs GT mais c´est franchement pas une console faite pour le multi ( surtout comparée à la Xbox) !
Toujours plus de possibilitées multi sur la Xbox que la ps2...
. .. Et ca, c´est pas nouveau, je me demande pourquoi certains bornés le nient, la preuve est que GT4 lui même qui sortira presque un an et demi après Project Gotham Racing 2 ( pour la france) proposera moins de multi que PGR2 car ds PGR 2 on peut jouer à 4 sur une console, à 8 online mais aussi en LAN sur XBConnect ou Xlink avec un invité sur chaque console par exemple ou sur une seule donc bcp de possibilité contrairement à GT4 !
Mais par contre, je suis d´accord qu´un GT4 à 4, ca va ^tre bien fun et j´ai hate de tester ca !