CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA:SA = 9.9 ! Halo 2 à de la concurrenc

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:50:25

halo 2 est le genre de jeu qui vaut le coup rien que pour son mode multi , c des dizaines et des dizaines d´heures de parties entre potes ou meme sur le live et là la durée de vie de halo 2 peut facilement dépasser celle de gta san andreas si on a le live, des manettes et des potes

timtaz
timtaz
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:52:53

LiVe powa! c ce qui fait la différence avec gta!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:55:03

halo 2 à le potentiel d´un couter strike pour son multi et on-line

timtaz
timtaz
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:57:25

( pas la version xbox j´ésepere!) mais je tiens a souligné que le nb de joueur de CS ne pourra être atteint par halo2!

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:59:40

Oui mais sans plusieurs consoles,le multi vaut-il le coup ?

pas le live,le vrai multi entre potes

timtaz
timtaz
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:01:35

le splité tu veux dire? ouè klère, peros j´ai jouer en splité a halo pdt presque un an avant de faire des lans et d´attérir sur le live!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:02:13

largement sans oublier le mode coopératif du solo , halo est le jeu multi auquelle j´ai le plus jouer avec mes potes , et meme timesplitters 2 qui est un grand fps multi n´a pas fait le poids

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:28:43

Ya un truc que je dirais a ceux qui disent que GTA SA est plus long que Halo 2 : regardez les missions de GTA : elles sont courtes, mal expliquées et mal scriptées alors que Halo c´est le contraire ! !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
29 octobre 2004 à 04:25:10

Attendez je rêve ou koi :ouch:

Entre un max qui sort des bêtises incroyable , est un Moe00Sizlack qui nous lache un argument totalement a coté de la plaque. Je sais plus ou donné de la tête :rire:

Max tu sous estime bcp trop la Ps2 toi. C´est quoi ta bêtise sur le multi :question:

Explique moi alors pourquois je peut jouer a surement a GT4 en multi link bientot ?

Ou encore time Spliter 3.

Non sérieu MAx ouvre ton esprit ; (

Moe00Sizlack Posté le 28 octobre 2004 à 23:28:43
Ya un truc que je dirais a ceux qui disent que GTA SA est plus long que Halo 2 : regardez les missions de GTA : elles sont courtes, mal expliquées et mal scriptées alors que Halo c´est le contraire ! !

J´ai meme plus envie de parler avec un message aussi tordue :(

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 07:31:55

servenier24 Posté le 28 octobre 2004 à 22:59:40
Oui mais sans plusieurs consoles,le multi vaut-il le coup ?

pas le live,le vrai multi entre potes

Rien que pour la coopération et le mode multi à 3 ou 4, ca vaut le coup !

Shinji_Kaji Posté le 29 octobre 2004 à 04:25:10
Attendez je rêve ou koi

Entre un max qui sort des bêtises incroyable , est un Moe00Sizlack qui nous lache un argument totalement a coté de la plaque. Je sais plus ou donné de la tête

Max tu sous estime bcp trop la Ps2 toi. C´est quoi ta bêtise sur le multi

Explique moi alors pourquois je peut jouer a surement a GT4 en multi link bientot ?

Non sérieu MAx ouvre ton esprit ; (

Moe00Sizlack Posté le 28 octobre 2004 à 23:28:43

J´ai meme plus envie de parler avec un message aussi tordue

En fait, ce que je veux dire, c´est que les jeux sur Xbox permettent de jouer à plus de joueur sur la Xbox que sur la ps2 ! ex : Timesplitters 2 peut se jouer à 16 en LAN sur Xbox mais pas sur ps2, le mode 4 players de TS2 est plus fluide sur Xbox que sur ps2 alors à 8 je t´en parle même pas,

pour Colin, Toca 2, RS3 et pleins d´autres, c´est le même principe, idem encore pour XIII, alors à mon avi, c´est toi qui ne te rend pas compte.

Ds Rainbow six 3 sur le Xbox live, c´est beaucoup mieux que sur le online ps2, car encore une fois, il y a plus de joueurs simultannément sur la version Xbox ( 16) et plus on est de fous, plus on rit ! Perso, je vois mal un Halo 2 à 16 tourner sur ps2, faut arreter d´être borné, je veux bien dire que la ps2 possède des bons titres comme la série dezs GT mais c´est franchement pas une console faite pour le multi ( surtout comparée à la Xbox) !

Toujours plus de possibilitées multi sur la Xbox que la ps2...

. .. Et ca, c´est pas nouveau, je me demande pourquoi certains bornés le nient, la preuve est que GT4 lui même qui sortira presque un an et demi après Project Gotham Racing 2 ( pour la france) proposera moins de multi que PGR2 car ds PGR 2 on peut jouer à 4 sur une console, à 8 online mais aussi en LAN sur XBConnect ou Xlink avec un invité sur chaque console par exemple ou sur une seule donc bcp de possibilité contrairement à GT4 !

Mais par contre, je suis d´accord qu´un GT4 à 4, ca va ^tre bien fun et j´ai hate de tester ca !

CubePower
CubePower
Niveau 10
29 octobre 2004 à 07:33:01

ey!! chu pas seul sur le forum!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 07:40:22

Justement, j´ai hate de voir les différences entres les versions ps2 et Xbox, j´en rigolde d´avance :rire: !

Et puis franchement, Moto GP 2 avec ses possiblilitées multi prouve que pour l´instant, seule la Xbox est capable d´encaisser du vraie multi ! Possible de jouer à 4 par console avec 4 Xbox jusqu´à 16 joueurs ( LAN, XBConnect Xbox live ou Xlink) mais aussi avec 1 joueur par console ou 2, 3 jusqu´à 16 joeurs donc toutes les possiblitées sont faisables, sans parler du fait que chaque joueur peut avoir un micro/casque ( même 4 pas Xbox ou 1, 2 ou 3 ou choix) !

Et encore une fois, cela n´existe pas ur ps2...

. .. Non mais à mon avi, franchement, c´est toi qui devrait ouvrir les yeux, la ps2 gère les mode 2 joueurs, 4 joueurs limite sur certains jeux, mais à 8 c´est carrement du sacrifice quand on voit les rallentissements ds TS2 à 8 sur ps2 alors que sur Xbox, c´est plus fluide à 16 que sur ps2 à 8 ! Faut pas abusé, c´est toi qui devrais ouvrir les yeux mon gars !

:rire:

Trop drôle les gens ici, ils parlent de ce qui n´ont pas encore vu ( moi au moins, j´ai vu les versions Xbox de PES 4, Halo 2, Forza mais pas en version complète au salon de l´auto...) car j´ai la puce et certains jeux en avance !
je sais de quoi je parle je fais que ce du multi et sur toutes les console ( même mario kart sur le cube qui est plutôt sympa) !

PS : j´ai oublié l´exemple de return to castle et au moins 20 autres jeux qui se jouent à 16 sur Xbox exclusivement !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 07:43:05

Halo, Rallsport Challenge 2, Halo 2, Moto GP urt 2, Unreal championship et tous ces jeux qui offrent tant de possibilitées prouvent bien que la Xbox permet bien plus de multi que la concurence !

Mais garde tes oeillères si ca peut te faire plaisir !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive