CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA:SA = 9.9 ! Halo 2 à de la concurrenc

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:25:55

ouais, lol

j´ai un xbox avec vice city, quand je suis allé chez mon cousin qui a une ps2 avec vice city, je vois très bien la différence de graphisme !

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
27 octobre 2004 à 06:41:35

le probleme c est que gta va aussi sortir sur l xbox, dc qui c est les gagnant ? ? c est ceux qui ont la console a billou , tu sait la formidable machine avec DD et 10x plus puissant que le radiateur :sarcastic:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 06:52:32

akuma128 Posté le 26 octobre 2004 à 23:08:51
Halo2 est pré-commandé a déja presque 1 million...

1.5 milions quand meme ^^

Halo 2 est a bien plus de 2 millions de jeux pré-commander dans le monde ( environ 2.2 millions facile je pense) !

Ensuite, je pense qu´à court terme Halo 2 va miuex se vendre, mais le bilan après un an de ventes sera peut-être différent !

Wait and see !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 06:59:19

gamersteam Posté le 27 octobre 2004 à 06:41:35
le probleme c est que gta va aussi sortir sur l xbox, dc qui c est les gagnant ? ? c est ceux qui ont la console a billou , tu sait la formidable machine avec DD et 10x plus puissant que le radiateur

C´est franchement débile ce que tu dis là car les raisons du fait que GTA SA puisse sortir sur Xbox et que Halo 2 ne poura pas sortir sur ps2, c´est déjà le moteur graphique, la gestion du jeu, puis aussi le nombre de choses à gerer ( 16 joueurs, des véhicules et des missiles en mouvement à tout va, les armes, les mouvements en générale, les drapeaux, la destruction des véhicule + les calculs dans le jeu) !

C´est tout ca qui fait qu´Halo 2 ne sortira jamais sur ps2, donc c´est même plsu un problème d´exclu pour un jeu pareil ! Le travail d´Halo 2 est si enorme qu´une adaptation ps2 est tout simplement impossible car elle imposerait des vraies massacres graphiques, pour le multi encore pire carla ps2 a déjà du mal à gerer 4 joeurs correctement ( sans ralentissement) alors pour plus de joeurs avec un mode online, un moteur pareil + le LAN et tout le reste, c´est impossible !

En gros, ben tes réflexions ne sont pas valables car si Halo 2 était un jeu de foot, on aurait vu une adaptation ps2 car la ps2 peut gerer un beau jeu de foot ( qui a dit FIFA 2005) !

PS : pour le dernière phrase, je parlais du moteur de FIFA bien sûr !

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:34:27

max76xbox :d) t´a tout a fait raison :ok:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:35:33

et les exclus xbox, poussent les limites a leur maximum pour bien exploité le potentiel du xbox

c´est pas comme un jeu de EA game qui en a sur tout les consoles et qui sont vite fait

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:02:57

c est bien au moins de lavouer que le radiateur et une épave par rapport a l xbox :)

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:19:26

ouais, lol

argonian
argonian
Niveau 5
27 octobre 2004 à 23:19:54

sus boule oui ou non

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:26:03

Faut pas oublié que Vice city c´est vendu a 15 millions d´exemplaires dans le monde, avec Sony qui on plus de 70 millions de ps2, le potentiel est enorme, alors que la xbox est au alentours des 30millions de console vendu!
apres GTA Sa n´est pas tres pre commande parce qu´il non pas d´edition collector, alors que halo 2 oui, en plus c ane coute pas plus cher!
A long terme je pense qua GTA Sa va mieux se vendre, il sort sur ps2, pc et peut etre xbox plus tard!

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:39:59

GTA:san andreas se venra mieux, j´en suis sur. vu le nombre de possèsseur de ps2. mais Halo 2 sera meilleur :oui:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:40:37

il ne faut pas toujours se fier au vente:

pokémon s´est très bien vendu, pourtant c´est de la merde

gars59
gars59
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:49:21

ds mon, ecole on entenp plus parler dhalo 2 que gta sa , pis personne la precommande ! !!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:17:19

bein moi ils ont tous des ps2 et veulent GTA sa!
ca veut rien dire ce que tu dis!

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
28 octobre 2004 à 03:35:53

Cher modérateur. Ou plutot cher Satalin..
Pk efface tu certaine message sur ce topic ( ou meme d´autre sur d´autre lieu dans aucune excuse.)?
Ils ont sans insulte , ils respect tout a fait la chart de jv.vom...

Alors pk efface tu comme un gosse certaint message ? juste parce qu´il te plaise pas ?

N´oublie pas une chose , le forum Xbox t´appartien pas ( je pense que tu es au courant :-p ) , ton role modérer... est non jouer au dictateur fou , ok poisson ?

J´ai fait une copie de cette page ( vive la capture..) ou ka ou ton coté dictateur revient..

Je veut des réponses sinsére.

Je vais finir par comprendre Dibolo ma parole :doute:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
28 octobre 2004 à 06:44:21

Uranium_power Posté le 27 octobre 2004 à 13:34:27
max76xbox t´a tout a fait raison

Uranium_power Posté le 27 octobre 2004 à 13:35:33
et les exclus xbox, poussent les limites a leur maximum pour bien exploité le potentiel du xbox

c´est pas comme un jeu de EA game qui en a sur tout les consoles et qui sont vite fait

Et lui aussi a raison... EA Game ca pu bien et ca nous sort de ces licences fouareuses ! :rire:

Je lis des trucs ici, j´ai envi de :rire: car le potentienl de GTA à coté de celui d´Halo ( en % de consoles vendues) est vraiment faible, si on prend les ventes de vice city ca donne environ 20% de gens qui ont la ps2, qui ont le jeu alors que pour Halo ( 5.5 millions de jeux vendus pour moins de 16 millions de Xbox) ca donne presque 35% je pense ( j´ai pas envi de faire des maths non plus mais bon...) On voit donc qu´Halo se vend bien mieux que GTA et ca sera encore plus flagrand entre GRA sa et Halo 2 !

Pour infos, il y aura bientôt 6 Millions de jeux Halo 1 vendus dans le monde ( juin 2005 d´apèes les experts et 20 millions de Xbox vers juin 2005) En ce moment, il y aurait entre 15.6 et 16 Millions de Xbox ( pas plus de précisions mais les chiffres augmentent si vite que fin 2004, la Xbox aura surment dépasser les 17 Millions à l´aise !

On est loin des 30 Millions annoncés !

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:20:45

sa c´est vrai .
c´est 2 style diferent de jeu .
en tous cas, moi c´est halo 2 que je prefere :-)

wilky00
wilky00
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:17:03
  • prefererais
Gregnas
Gregnas
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:32:38

Spikoof > Mais ptdr quoi gta na c´est precommander a plus de 2 million d´exemplaire et pas 500 000 mdr

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:33:26

Forum GTA SA = 68 OOO messages/semaine

soit 6 message par minute de moyenne...
su certains forum en une heure il n´y en a pas autant...
et ça va exploser dans peu de temps car le jeu vient de sortir et c´est l´orgie ! !!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast