En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki va acheter pes4?et laiser vo pseudo
krudelis
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:18:29
moi je vais me le prendre à sa sortie normalement
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2004 à 14:23:32
bon je vai rainbow six
bobwasa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:20:17
OUeps ben il va me falloir vite fait une date de sortie officialisé ( 15 ou 19) pour que je pose un jour de congé pour passer une journée sur live en buvant des bières
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2004 à 18:25:06
si tu boi apres tu sera pa ou il fau marké
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2004 à 18:39:33
je vai sur le live
Super-mouffle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:39:02
Moi, je viens de le réserver
gaspar
Niveau 2
27 octobre 2004 à 19:57:47
des la sorti je lachete ( gaspar91)
kroupi
Niveau 19
27 octobre 2004 à 20:50:21
PES 4 dès la sortie
XBOX LIVE un peu plus tard
fox_ginettereno
Niveau 4
27 octobre 2004 à 20:53:51
dsl mais c koi pes4....
kroupi
Niveau 19
27 octobre 2004 à 20:58:50
tu reviens d´un monastère au tibet ? ??
Super-mouffle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:27:24
Pro Evolution Soccer 4, alias la meilleure simulation de foot du moment
fable1644
Niveau 4
27 octobre 2004 à 21:30:39
Je l ai le 15 moi... Gamertag: Chrisosthome Si tu veux te faire un match je serai la
Zidane34
Niveau 11
28 octobre 2004 à 18:39:53
la date de sortie c kan le 19?le 15,ou autre?/SVP/
Zidane34
Niveau 11
28 octobre 2004 à 18:40:36
Zidane34
Niveau 11
28 octobre 2004 à 18:56:43
laiser vo pseudo
Fcsm
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:46:54
dès ca sortie vous me trouveré tout les jour en live sur pes 4 gamertag = bullit dream ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
tsunami54400
Niveau 7
29 octobre 2004 à 01:38:09
moi aussi je l´achete le jour de sa sortie ! !! le 12 ou le 15 ou le 19 ( je men fou je lorai kan memelol)