En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
multi halo2
muxrov
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:50:44
ta raison parce que ea pour nightfire n´aV pa encor accepté le live c pour ca qu´il lé aV mi dans le jeu.mé perso c pas cool parceque tout le monde n´a pas le live.(sa coute cher ken méme)
GaNDiuS
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:52:55
Et ouaip mais tant pis G quand même envie de m´abonner même si C pas toujours joli joli ce qu´ils font pour qu´on le fasse
GaNDiuS
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:54:53
Bon alllé je vais voir Shrek
muxrov
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:55:47
moi j´atent qu´il fasse une put1 d´offre pour mi aboné.ou alor que ca soit gratuit mé lé jcroi que je réve.
muxrov
Niveau 6
27 octobre 2004 à 21:24:41
sinon c quoi lé prix n ce moment de xbox live
Pseudo supprimé27 octobre 2004 à 21:26:57
60 € le kit pour un an de live
90 € le pack halo 2 / xbox live, c´est + valable
muxrov
Niveau 6
31 octobre 2004 à 13:39:16
ouai mé apré avoir payé le kit il faut payr tou lé mois en plus non?