gangster_59 Posté le 25 octobre 2004 à 23:31:08
je dirai aussi sa mais Far cry Instinc c´est pour 2005 non?
-Halo2
-Doom 3
et pour the cronnick of riddick sa me di rien en plus y a pas mode multi donc bof moi il me fo du multi
et y a goldeneye 2 qui pourrai bien etre interessé le premier opus sur n64 etai manifique
Sache qu´EA Games a racheter la licence à Rare ( qui à l´époque était le studios créateur de la version N64 de " 007 golden eye")
Et quand EA se charge de racheter un jeu connu, c´est pas pour ien, c´est pour vendre aux pigeons, je pense que ca sera un bon FPS mais vu que ca sera surment un multiconsole : pas optimiser pour la Xbox donc moyen par rapport à la concurence :
Halo
Doom 3
prend l´un de ces 2 derniers celon tes gouts mais oublis Golden eye... Prends halo 2 pour du gros multijoueur à 4 sur 1 Xbox, 8 sur 2 en LAN, sur Xbox live ou sur XBConnect... à 12 sur 3 Xbox puis à 16 sur 4 Xbox !
Pour un Solo terrifiant, un jeu bien fini et des bons graphismes ( pour la Xbox pas comparable à Half life 2 PC bien sûr) prends Doom 3 !
Mon premier choix est Halo 2 mais je vais aussi me prendre Doom 3 plus tard je pense !