Microsoft vient de mettre en place pour les ados et ceux qui nont pas de carte bancaire une carte pre-payee , la xbox live master card .
Plus d´infos a cette adresse :http://www.xboxozone.com/suitenews.php?id_news=854
Cest un truc de dingue !
lol , on dirait une arnaque du type la cart egg , je sais pas pourquoi
enfin depuis le temps que j´attend!!
juste avant halo 2 , une annonce de ce type était évidente ^^
lol j´me voie bien arriver chez le banquier et dire : " Bonjour c´est pour le xbox live ! "
Mais cest un truc de ouf mes freres !TT le monde aura le live maintenant !
Je viens de rajouter une photo sur la news . On dirait vraiment une carte de credit c dingue !
ouai mais sa change pas le prix du Xbox-live si vous voyez se que je veux dire...