Bon jarrive po a trouver les indices n°5 et 6 ou est ce kil son
tu parle de quoi la ! !!
moi je sais
merci qui?
moi je suis bloqué a l´indice 4 dsl je peut pas t´aider
Le 5 c´est le plus facile !