aujourd´hui je regardais une émission de musique histoire de passer le temps et la j´entends la fille dire qu´il y aura une nouvelle génération de jeux, bon moi pas mal excité je regarde.
Le reportage commence, on voit une fille en train de jouer à pong en train, en train, en train de tenir une manette de PSONE ensuite y parle des sims et disent que ces une expérience de jeux pour faire notre vie et disent que 60% des joueurs sont des filles.
Ensuite arrive le plus gros, tu vois plein de gamins avec des GBA en train de jouer à pokemon et la voix off dit une nouvelle immersion le multijoueur avec communication, moi je me dit qui va parler du Xbox-live, et ben non y parle du mode multi de pokemon avec comme outils de communication le chat ( sa sert vachement quand le gars et à deux metres de toi ) , ensuite y font témoigné les petits et les petits disent qui font leurs devoirs avant de jouer à la consonle SUPER INTERESSANT ! ! !!!
Ensuite retour sur le plateau la fille dit , n´oublions pas qu´il ya des jeux violent mais qu´in ne devraient pas poser de problemes pcq ´il y a marqué l´age minimum dessus, le gars répond: et encore il faudrait mieux les testés ( intelligents lui y va acheter le jeu le tester et si c´est trop violent y va le revendre à moitié prix )
Bon voila ct pour dire que M6 sont des gros blaireaux quand y s´agit de parler des jeuxvideos
Ps: si ce message n´est pas attribué au forum ne répondez pas et laissez le coulez