je te conseilles vivement tony underground
ba peut etre a ce soir sur halo2 mon pseudo est rod et je joue souvent avec un pote dont le pseudo est knob
faudra se donner rdv pour tester le multi de splinter cell pt
Ben c´est drôle car il y a un ROD sur PGR2 sur XBC !
Pour Splinter Cell 2 pas de pb mais vu que j´ai testé 3 fois ben il y a peu de chance que ca passe et pour Halo 2 quand tu veux mais pas ce soir car je serais surment sur PGR 2 si je suis lever car je vais me coucher tôt je pense, enfin on verra.
on fait comment pour etre host?
Bah tu cliques sur Host.
Personnellement j´ai XIII, Halo, Halo 2, Top Spin, PGR 2, Soldier of Fortune, Brute Force, Time Splitters 2, Return to Castle Wolfenstein, Splinter Cell et je crois que c´est tout. Sur Halo 2 je joue souvent avec 3 potes ce qui fait que c´est assez difficile à 4 sur une télé mais on s´en sort pas mal quand même. Splinter Cell marche très bien pour moi mais par contre impossible de jouer avec Brute Force. Sinon je serais surement sur Halo 1 et 2, PGR 2, Top Spin, XIII ou Splinter Cell ce week-end voire dès vendredi soir.
salut les gars ce soir je me fais un pgr 2sur xbc a 21h
mon pseudo mika77
a ce soir
triplef Posté le 09 décembre 2004 à 18:09:47
Bah tu cliques sur Host.
Personnellement j´ai XIII, Halo, Halo 2, Top Spin, PGR 2, Soldier of Fortune, Brute Force, Time Splitters 2, Return to Castle Wolfenstein, Splinter Cell et je crois que c´est tout. Sur Halo 2 je joue souvent avec 3 potes ce qui fait que c´est assez difficile à 4 sur une télé mais on s´en sort pas mal quand même. Splinter Cell marche très bien pour moi mais par contre impossible de jouer avec Brute Force. Sinon je serais surement sur Halo 1 et 2, PGR 2, Top Spin, XIII ou Splinter Cell ce week-end voire dès vendredi soir.
J´ai aussi XIII, Halo, halo 2, top Spin, Project Gotham Racing 2, Soldier Of Fortune 2, Brute Force, Timesplitters 2, return to castle, Timesplitters 2 et Plinter cell 2
sans parler des autres.
Moi j´ai des problèmes juste avec Brute Force des fois et Splinter Cell 2 toujours.
Pour Project Gotham Racing 2 vas sur mon topic :
PGR 2 sur XBConnect !
donc de max76xbox qui parle de ce jeux et des organisations des parties d´ailleurs cette fin d´année on va organiser une bonne course donc si tu veux nous rejoindre...
Voici aussi un nouveau forum XBConnect :
http://www.xbconnect-forum.tk/
ryyu77 Posté le 09 décembre 2004 à 19:28:13
salut les gars ce soir je me fais un pgr 2sur xbc a 21h
mon pseudo mika77
a ce soir
Cool man mai sva mettre un message là bas pour dire ça stp ! Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8528491-1-0-1-0-0.htm
En paralnt de Project Gotham Racing 2, un egrande course aura lieu sur XBConnect et ça se trouve également sur ce lien ci-dessus de JV.com.
Pour PGR 2 la course sera aussi sur le nouveau forum XBConnect que j´ai parler dans mon message juste au dessus.
C´est bizarre quand même cette histoire pour Brute Force. J´ai l´impression que ça marche avec personne. Il faudrait peut-être virer ce jeu de la liste non ? Dommage quand même, j´aurais bien voulu tester le mode campagne à plusieurs. J´espère qu´il y aura du monde à partir de ce soir. Moi je pense que je serais sur Halo 2 ce soir vu que j´ai 3 potes qui viennent. Sinon demain je serais peut-être sur PGR2 mais vu le niveau assez élevé, c´est pas sûr. Sinon j´aime bien de temps en temps être sur des jeux pas beaucoup joués parce que quand on est un hôte dans XIII par exemple, les joueurs viennent assez rapidement.
triplet :
Ben pour PGR 2 c´est quand tu veux et je te tiens au courant pour la course sinon tu peux aller faire un tour sur le topic destiné à ce jeux de course sur XBConnect !
Pour Brute Force j´ai déjà vu du monde sur XBC et j´ai testé le mode multiconsole en LAN, d´ailleur ma Xbox était la seule Xbox à ne pas vouloir se connecter sur le réseau alors que c´était le même jeux qui a été mi dans tous les DD des Xbox comme pour les autres jeux avec lesquels ça marchait.
J´ai testé la même chose avec au moins 20 jeux et BF est le seul à avoir causé pb sur ma Box.
J´ai même tenter de virer le jeux puis de le remettre dans le DD mai slà encore ca ne fonctionne pas.
J´ai un autre pb mais sur Rainbow Six 3, le LAN et XBConnect fonctionnent mais par contre je ne peux pas créer une partie car dans le jeux ça me dis brancher la manette dans le port un puis appuyez sur start, je le fais mais ça fait comme si j´avais rien créer. Par contre je peux jouer si qq1 Host ! Ce pb est bizard car comme pour BF ma Xbox est la seule sur 4 que j´ai testé en LAN qui fait ce pb avec encore un efois le même jeux dans le DD des Xbox.
CE sont les 2 seuls jeux sur lequels il se passe qq chose d´étrange. Sur Splinter Cell 2 là rien à faire je ne peux rien faire mais bon là vu que c´est un Backup je me dis que ça doit venir de là.
Je voulais dire que j´ai XII moi aussi mais je ne sui spas super FAN de ce jeux assez moyen face à Halo 2, Rainbow Six 3 : Black Arrow, Project Gotham Racing 2 que je préfère jouer ![]()
Pas de nouveaux ? J´ai joué à Project Gotham racing 2, Moto GP 2, RS3BA et j´ai fais ma première partie de DTM Race Driver 2 sur XBConnect aujourd´hui !
salu voila mé jeu moto gp 2 é le 1 oci crimson skies é halo2 é oci rainbow six é voila donk si yen a ki veuul me testé jlé atennn!!!!
Moi j´ai tous les jeux que tu as et je crois que je viens de jouer avec toi à Moto GP 2 d´ailleurs. Merci de préciser ton pseudo.
mon pseudo c baliansbboycrew
Une nouvelle version d´XBConnect vient de sortir hier alors à vos téléchargements
:
http://www.xbconnect.com/downloads.php
Au passage un epetite pub pour un tout nouveau forum dédié à XBConnect et pour faire des RDV, parler d´XBC... etc :
http://www.xbconnect-forum.tk/
Alor mon pseudo sur xboxconnect c´est
Sky_Killer
pour l´instant comme jeux compatible xboxconnect je n´ai que Halo 2 et rainbow six 3
est-ce que le cable ethernet reliant mon modem au pc est croisé?
merci
beuh je peu pas avoir le xbox live... ![]()
je vous maudit! ![]()
je me suis pris Mitdown Madness 3 samedi à 10 euros neuf. J´ai même pas eut le temps de le tester mais je me ferais ça mercredi je pense. Sinon si y´a quelqu´un de libre mercredi dans la journée, qu´il me fasse signe ( pour n´importe quel jeu).