CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zete vraiment lourd ici

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:06:44

des que ya un topic ki a deja ete proposer vous agresser les gens avec vos " TA CAS RECHERCHER"...

vous zete vraiment pitoyable, o lieu de repondre a la question,vous passer tou votre temps a gueuller et a gueuler et ya que sur ce forum ke ca se passe ainsi,

on ne devrai meme plus creer des sujet si ca continue comme ca

bande de gamin

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:08:11

C´est sur que polluer le forum en postant 100 fois les mêmes questions sur les mêmes sujets c´est mieux.....

PS: :sarcastic: :sarcastic:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:08:41

:rechercher:

:dpdr:

kroupi
kroupi
Niveau 19
24 octobre 2004 à 20:08:42

tu agresses tout le monde , toi aussi , alors qu´il y´en a beaucoup qui ne t´ont rien fait .

Sale gamin

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:09:22

Tu penses pas que voir 1500000 topics sur la même question, le même problème, n´est pas lourd pour les habitués, c´est pas un forum SAV ou assistance social... La fonction rechercher et là, facile d´utilisation, alors dans le respect dans utilisateurs UTILISEZ la.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:11:18

en plus vers le 12 13 novembre ça va etre des topics, " bloqué au niveau 2 de Halo 2", " comment on fait pour sauvegarder", " j´arrive pas a finir le niveau en légendaire" etc

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
24 octobre 2004 à 20:11:48

Tagueule Saturn, ils se fendent le cul à faire comprendre aux débiles paresseux que rechercher ça existe, j´trouve ça bien.

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:13:11

non, c juste pour prevenir kon di :rechercher: .
car il yen a ki recherche, a force de voir :rechercher: .
c pluto toi le gamin, a poster des topic kom sa

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:13:21

Tappe Halo 2 par exemple...

ou Fable qui on d´ailleur un forum dédié tu remarquera que c´est chiant,voir même lassant pour ceux qui ne compte pas avoir ces jeux la ou qui ne l´ont pas... même si c´est une minorité et répondre au même question ( sur halo 2 encore une fois entre autre ou répondre au sondage Halo2 ou Half life 2 ? oui c´est chiant,même que desfois on a l´impressions que c´est le même topic mais... avec des mots dans un ordre différent)

j´aime pas faire le mec qui donne des leçons mais la c´est trop...

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:26:27

Tappe Halo 2 par exemple...

ou Fable qui on d´ailleur un forum dédié tu remarquera que c´est chiant,voir même lassant pour ceux qui ne compte pas avoir ces jeux la ou qui ne l´ont pas... même si c´est une minorité et répondre au même question ( sur halo 2 encore une fois entre autre ou répondre au sondage Halo2 ou Half life 2 ? oui c´est chiant,même que desfois on a l´impressions que c´est le même topic mais... avec des mots dans un ordre différent)

j´aime pas faire le mec qui donne des leçons mais la c´est trop...

je te signale ke chak jeux a un forum dedier, donc si on fait comme toi tu dit sur le forum xbox on ne parlerai meme pas de jeux !

Poibe
Poibe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:43:06

extrait de la charte du forum : Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.

Vous savez pas qu´il faut lire la charte quand on s´inscritsur un forum, sa évite de faire n´importe quoi, mais bon je pense que c´est trop leurs demandé :honte:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:44:12

je te signale ke chak jeux a un forum dedier, donc si on fait comme toi tu dit sur le forum xbox on ne parlerai meme pas de jeux !

oui mais lis les topics ensuite et dis moi si c´est toujours différent ou très très interaissant ^-^

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:55:24

je defend pas les type ki repete sans cesse les meme kestion je critik votre reaction tout de suite agressiv vous insulter directement o lieu de rester zen.....ca sappel la sagesse mais vous avez p-e un age mental peu elever pour comprendre ca

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:07:04

ah bien je n´ai pas encore insulter pour ça alors évite de généraliser . .. tu te feras moins d´ennemis

sur ce j´ai rien contre toi alors prend en toi a ceux qui insultes, y´en a qui demande gentiment comme y´a des cons qui demande méchamant,et tout ça ça fait un monde.....

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:27:35

bizzar je pensais justement a ca ici tu veux savoir un truc tu fais rechercher et tu trouves que dalle alors tu fais un topic et la des tas de pouilleux te sautent dessus " fais rechercher mais c est pas possible ca!!"
:)
par exemple la je chercherai un bon fai qui soit bon pour xboxlive je recherche et la quasiment rien
merci les cons :)aucunes infos serieuses aucune base rien

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
24 octobre 2004 à 21:35:06

Saturne99 tu peux te taire, et viens sous ton vrai pseudo qui est SES99, grand floodeur et provocateur!

hmm désolé de t´avoir dénoncé mais ca me saoule

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64