CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La situation de la xbox niveau ventes

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:41:23

Trois ans après la sortie américaine de notre console préférée les nouvelles sur celle-ci sont enthousiasmantes. La Xbox est sortie le 14 mars 2002 en Europe dans une relative indifférence par rapport à la PS2 ou la Gamecube, cette dernière est quasiment morte tandis que la PS2 se relooke pour essayer de tenir encore deux ans et la Xbox annonce… de superbes chiffres !

A ce jour il s’est vendu 15,5 millions de Xbox au niveau mondial, on ne connaît pas le détail par pays mais selon des sources proches du dossier la Xbox se situe en deuxième position en France devant la Gamecube complètement lâchée. Microsoft espère avoir vendu 20 millions de consoles à travers le monde d’ici juin 2005, objectif réaliste !
La semaine passée la part de marché en Angleterre a atteint 53% contre 49% la semaine précédente, ce résultat est comparable aux chiffres Européens…
En juin 2005 le service Xbox Live devrait compter 1,5 millions d’adeptes à travers 24 pays différents. Les joueurs actuels ont cumulé plus de 160 millions d’heures à jouer sur le live ce qui représentent tout de même 20.000 ans, j’aime les chiffres qui ne veulent absolument rien dire…
Ces chiffres devraient évoluer fortement à la hausse du fait de la prochaine disponibilité de Halo 2, Pro Evolution Soccer 4, Ghost Recon 2 cette année et Conkers, Forza, Doom 3 au printemps prochain.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:42:30

Vive le copier/coller... :sarcastic:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:44:24

Vive le post inutile :sarcastic:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:44:54

La source au fait: xbox-mag.net

huw
huw
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:46:01

lol j adore la x box mes je peut te dire que t chiffres son tous faut désolé meme si la x box et notre console préférer il as pas ou 14.5 milllion de x box vendus meme loin de ca et la game cube et devant la x box au nivo vente meme si j aime pas trop la game cube mes micrsofte ne c fait pas de bénéfice sur ca console ou presque pas

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:47:32

Source ?

apas
apas
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:54:03

ce que j´aime le moins dans ce genre de post c´est les remarques désobligeantes et stupides sur les autres consoles.

qu´on préfère une console, ok, c´est tout a fait normal, mais ( a part évidement les constructeurs eux meme qui s´amuse a ca pour le marketing) c´est ridicule de parler comme ca des autres consoles.

la GC n´est absolument pas morte ( elle ne s´est jamais aussi bien porté je crois) mais ce qui me fait le plus rire c´est que quand on parle de chiffre, on ne peut bien sur pas attaquer la PS2 qui a un parc bien plus étendu alors on est obligé de trouver autre chose, la c´est le design...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:57:10

C´est sur que dire que la gc est quasi-morte avec des jeux à venir comme resident evil 4, tos, metroid prime 2, BK, pikmin 2, le nouveau zelda et d´autres, c´est pas hyper fin.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:04:14

Sans oublier les titres multiplatesformes.
M´enfin cette news montrent bien le parcours assez incroyable de la xbox, je me rappele en 2002 sur ce forum on me disait que j´avais fait un mauvais choix car la xbox n´allait pas tenir jusqu´à début 2003.
On est fin 2004 :-)))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:06:01

Et la xbox dispose d´un superbe catalogue.
Manque que les rpgs japs je trouve.
Heureusement qu´on a d´autres styles de rpgs, et pas de la daube: morrowind, fable, kotor, arx fatalis et bientot kotor2, jade empire :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:29:36

:up:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS