CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos question sur halo 2

huw
huw
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:57:01

15 trop bo ca a l aire cool controllé a convenant j ai trop hate de controlé le convenant lol j en peut plus non plus esque les convenant on un minimume t intéligence ou il la font a la bourin comme dans le 1 ? ???

kyushin
kyushin
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:58:20

i dure vraiment que 10 heures?

okelle
okelle
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:59:55

mais le hero c´est master chief pourquoi on controle un convenant c´est pas logique

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:01:24

mon ami ma dis kil en avait 11 et jel ai pas fini je suis seulement a la 4trième mission donc je nai pas tous vu

huw
huw
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:03:50

so on controlle un convenant c petetre pour mieu comprendre pk les convenant atacke la terre pk il sont la et pour que la venture de mayster chief soit compréensible j en c rien mes si il a ca c que c logique et c marant jej trouve

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:07:23

jai pas vraiment conpris lhistoir parce ke je nest jamais jouer au premier mais on controle vraiment un extraterrestre avec un épé et cette épé a le pouvoir de se teleporter a coté dun enemie pour le tué se ki est tres pratique

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:11:54

SVP ceux qu´ils l´ont PLZ dite moi si le vtt est dans Halo 2!!PLZZZZZZZZZZZ!!

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:12:54

jen suis a la 4trième mission et je nest pas vus de vtt

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:13:48

XBOXEUX
Posté le 24 octobre 2004 à 17:51:59
Dans la troisieme mission tu controle un extraterrestre je les trouver cool comme mission

mais t´es vraiment un neuneu hein toi ma parole!
c le genre de chose que bungie gardait secret au sujet de halo2, et comme un imbecile tu raconte ca sur un forum.
un abruti, rien de +.

et le modero qui n´efface pas ce spoil :sarcastic:

kyushin
kyushin
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:13:49

xboxeux , c koi ce pseudo si tas jamais joué à halo???????

le vtt? tu veux dire le vbt, non?

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:14:52

OK Thanks jviens d´avoir ma réponse sur un autre topic.TU sais si il y est en multi??Est-ce que on souvent seul dans le solo ou on a souvent des Marines avec nous??Merci

huw
huw
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:15:18

lol j aimerai bien voir le vtt appré qu maister chief ce soit assis dessus lol ca servirai a quoi un vtt dans halo 2 je te comprend pas la

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:16:46

a quoi ca vous sert ce genre de reponse?

" on peut controler un alien?"
" on est souvent avec des marines?"
" ya cette arme la?"
" ya ce vehicule la?"

demandez lui carrément de vous raconter l´histoire du jeu :sarcastic:

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:16:57

se topic est fait pour les gens qui ons des question sur halo 2 donc trash :sors:

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:20:49

et tu sais pas eviter les spoiler gros malin?

tu te dis pas que certains ont des questions purement technique ou qualificative sur le jeu viennent sur ce topic et apprennent des choses censées etre des surprise?

t´as le jeu, c bien, on est content pour toi, mais t´es un gentil gamin et tu la ferme sur le denouement du jeu qui etait censé etre une surprise ok?

huw
huw
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:23:15

ouai mes a ce moment la il serai entrein de spoiler si il nous racontes l histoir moi je veux juste savoir le supérficielle ce qui et marant l histoir je la réservent pour le 9

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:24:49

et le fait qu´on puisse controloer un covenants dans l´aventure solo c pas important peut etre?

non vous avez raison, c moi qui ai tord, vive les gamin qui spoilent sur le jeu le + attendu de cette fin d´année...

bande d´ânes va :rire:

okelle
okelle
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:30:39

on attend le jeu depuis 2 ans et tout est devoiler 2 semaines avant la sortie merci beaucoup

huw
huw
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:38:29

ben vien pas sur ce genre de sujet si tu veut pas savoir éccoute je crois que la faute du spoile c pas les spoileur mes les lécteur du spoil qui vienne lire le spoile et qui critique appré lessé ce qui veulent savoir les choses les savoir et ceux qui veulent pas savoir ben vené pas su rc sujet arrété de insulté les personnes qui rendent des services lui si il voulé il irai joué a halo 2 et il nous lesserai isi entrein de tourner en rond esque il a sa ouai petetre il a sa alors lessé les personnes qui savent nous confirmer et en plus c rien de méchant que on puisse utilisé un convenant dans le jeu c tout con je savé sa depuis un bon moment a

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:45:05

d´abord ca te ferait chier de faire un effort sur l´ecriture?

ensuite:

" ben vien pas sur ce genre de sujet si tu veut pas savoir"

:d) donc on nous interdit les forums a cause d´imbecile qui devoilent la trame du jeu?

" je crois que la faute du spoile c pas les spoileur mes les lécteur du spoil qui vienne lire le spoile"

:d) t´es un sacré con toi hein...
si on ne previent pas par un gros " SPOILER" comment on sait qu´on ne doit pas lire? reflechis 2 secondes, j´en peux rien si t´es assez con pour venir demander des choses importante sur le deroulement du jeu et de te gacher la surprise, tout le monde ne peut pas pretendre etre aussi bete que toi mon ptit...

" lui si il voulé il irai joué a halo 2 et il nous lesserai isi entrein de tourner en rond"

:d) tourner en rond? woaw c vrai que c loin le 10 novembre hein? pauv´type...
quand t´attend un film, t´aime qu´on te reconte des points importants de l´histoire?

" en plus c rien de méchant que on puisse utilisé un convenant dans le jeu c tout con je savé sa depuis un bon moment"

:d) oh putain, il en rajoute....
t´es vraiment con hein toi? c rien qu´on puisse controler un covenant? bien sur c seulement la grosse surprise du jeu, mais t sans doute trop plongé dans ta connerie pour t´en rendre compte...

et encore une fois:

UN EFFORT SUR L´ECRITURE!!!!
t´es illisible mon jeune ami.....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast