CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon jeux pour mes vcs de toussain svp

King_bou
King_bou
Niveau 8
24 octobre 2004 à 14:05:01

alu, cela fait un peu beaucoup de temps que j´ai pas joué à la console. Je suis plus trop au courant de ce qui se passe et voudrais avoir un bon conseille pour m´acheter un jeu. Vous me conseiller koi ? ?

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:05:38

FABLE

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:05:39

Fable et surtout Halo 2 dans 17 jours.

Conker007
Conker007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:08:28

commence par donner le style de jeu qui te plait

King_bou
King_bou
Niveau 8
24 octobre 2004 à 14:10:14

ah oui d´ailleur g rien compris à ca g vu k´il y alle avoir un pack collector pour halo 2 sur jeux video.com, dans les news, et k´il serait argente tt ci tt ca, me il sort en europe ce pack ? ?

King_bou
King_bou
Niveau 8
24 octobre 2004 à 14:12:25

les jeux ke j´adore c :
-un jeux ki me fe un certain tps d´ak, pas autant ke morrowind me voila
_un jeu avec de bo graphisme chui assez attache a ca
_et en genre je sais pas un jeu de strategie, un rpg, un bon fps ( me halo 2 sor apre les vcs de toussain donc voila), ou une jeu a la gta

King_bou
King_bou
Niveau 8
24 octobre 2004 à 14:17:10

un p´tit conseille svp et repondez a la kest pour halo 2 svp

apas
apas
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:33:15

le pack sort bien en europe.

d´après ce que tu aimes, je pense que Fable est le bon achat.

Conker007
Conker007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:37:43

un jeux ki me fe un certain tps d´ak

j ai pas compris cette phrase

bon moi je pensais a Kingdom under fire pour toi il est sorti normalement le 15 octobre c est un jeu de stratégie trés long difficile et super beau

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:42:36

San Andreas sur PS2 :ok:

Forum xbox vous dites :-p

:dehors:

King_bou
King_bou
Niveau 8
24 octobre 2004 à 14:43:07

kingdom under fire chui alle voir il est pas encore sortis, et c un jeux de strategie style, empire heart sur pc, en 3d ? ?? et ma phrase voulais dire, que je veux un jeux a forte durée de vie, et fable est pas trop long.

apas
apas
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:46:03

il est pas long si tu te conatonne a la quette principale mais si tu veux le finir a fond ( et au moins une fois gentil une fois méchant) ca rallonge beaucoup la durée de vie et pas artificielement comme dans ceratins autres jeux.

King_bou
King_bou
Niveau 8
24 octobre 2004 à 14:52:15

je sais pas toi fable, tu en l´as finis ? ??, il t´as fallu bcp de tps ? ?? et je voulais savoir le monde dans le jeu il est grand ou pas ( histoire de rigoler compare a morrowind) ? ?? et on a tant de liberter que cela ? ?

Conker007
Conker007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:52:30

apas finir un jeu 2 fois ca c est augmenter artificiellement la durée de vie non ? ?

king bou ah bah mince pourtant a ma boutique ils disaient le 15 octobre

Kingdom under fire est un jeu de stratégie en 3D mais y a aussi de l action car tu te bats avec ton perso dans les batailles y a 0 gestion apres je connais pas empire earth et d apres le test du mox KUF = 50-60 heures de jeu

Conker007
Conker007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:55:17

moi je prefere fable a morrowind :oui:
les simulations de randonnée c est pas mon truc évidemment fable est plus court que morrowind mais dans morro tu passes déja 3 heures a trouver une grotte alors c est normal

apas
apas
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:55:30

non je trouve pas car c´est vraiement 2 facons différentes d aborder le jeu icic, c´est pas refaire exactement la meme chose, beaucoup de truc son différents.

King_bou
King_bou
Niveau 8
24 octobre 2004 à 14:58:37

oui en tt ca, la liberte de jeux de fable est elle vrt a la hauteur de ce ke dise les developpeurs ? ?, on peux tuer ki on veut??, j´ave meme vu ke l´on puve bronze??, on s´acheter une maison?? enfin tt les elements ki font k´un jeux donnne une liberte ? ?

Conker007
Conker007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:01:26

oui on peut acheter une maison on tue pas qui on veut car y a des villes ou on a pas d arme et aussi les persos des quetes c est logique qu on puisse pas les tuer mais a pat ca on tue qui on veut
pour le bronzage je crois pas faut dire qu on se balade pas souvent a poil sinon les gens se moquent

King_bou
King_bou
Niveau 8
24 octobre 2004 à 15:05:35

oki donc nivo liberte de jeux c moin ke morrowind, et on peut fonde une famille et avoir des enfants ? ?? et meme lorske les ketes sont finis on peut tjs continuer a jouer, car moi dans morrowind dont g tt fini, je continu tjs a joue a augmenter mon perso ( nivo) a collectioner des objets rares, tt cela ets il possible dans fable ? ? ( si je pose autant de kestion c ke svt les vendeurs de magsin ne sont pas vrt de bon conseille enfin pour moi :lol: ) par contre il me semble ki est graphikement jolie

Conker007
Conker007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:10:51

il est trés différent de morrowind moi perso j ai détesté morro mais j ai adoré fable
apres je pense que c est un jeu indispensable meme si il a des défauts et que y a beaucoup moin de liberté que dans morrowind

oui on peut continuer a jouer et y a quelques armes légendaires a trouver on peut avoir une femme mais pas faire d enfants pourtant on peut la . .. et tu pux meme te faire des mecs :)

il est pas graphiquement joli il est graphiquement superbe pour moi sa plus grande qualité c est la vie de son monde dans morro les gens faisaient des allers retours sans arret alors que dans fable par exemple tu rentres dans une maison t as tout le monde a table et ca c est trés agréabe

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS