En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
scan MOX US sur test HALO 2
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 octobre 2004 à 14:11:02
Que veut tu dire par la. Au faite moi aussi ce halo 1 qui ma fait acheter la xbox.
kyushin
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:32:15
ils ne parlent pas de la durée de vie? car g pas le live moi, donc jespere quy aura une bonne " replay value". le testeur à lair de grandement apprecier la bande son donc ça ne doit pas etre du"blow me away" tout le tps....enfin jespere! sinon les effets " dombres-bump mapping" ressemblent un peu à ceux ds doom3, non?
fox_mcloud007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:10:44
Il n´y a personne qui sait si le ATV a fait la version finale?????
kroupi
Niveau 19
24 octobre 2004 à 17:28:15
C quoi l´ATV ?
Halo
Niveau 20
24 octobre 2004 à 17:42:56
Non le quad ne fait plus partie de la version finale. Dommage, il m´avait l´air bien m´enfin c´est pas trop grave
sebleouf
Niveau 4
24 octobre 2004 à 18:07:16
i sort kan halo 2??????????????????????????
fox_mcloud007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:13:19
Il n´y est pas????PUTAIN DE MERDE!!!C´étais la seul chose que je demandais de Halo 2 et il n´y est pas :ouin:
muhyidin
Niveau 8
24 octobre 2004 à 18:41:37
putain je suis le seul à trouver les 2 halo pas beaux?Quand une fois j´ai dit ca je me suis fait remballer.Fable est beau,riddick est beau,mais halo...Certes le 2 est un peu plus beau mais c´est quand meme pas la grosse claque. Je ne sais pas mais objectivement ne se peut il pas que ce jeu benificie peut etre plus qu´un autre de l´engouement populaire?Je m´explique.Beaucoup de gens sont influencables et n´arrivent pas à determiner leurs propre gouts.Pour preuve combien sont ils a demander quel jeu acheter ou encore vous aimez tel ou tel jeu alors qu´ils y jouent ou y ont joué.Je ne critique pas ce fait mais halo ne benificie t´il pas a outrance de son aura pour influencer ce type de joueur?
-trash-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:47:00
riddick propose-t-il de grans espace comme dans halo? non! ce sont principalement des couloirs sombre, facile de les rendre + détaillés... lorsqu´il s´agit d´une foret, d´un desert, d´une plage,... ca demande bcp + de ressource. et oui, halo est impressionant vu ce qu´il propose.
muhyidin
Niveau 8
24 octobre 2004 à 19:08:55
oé ce point de vue ca reste aussi discutable.Far cry est immense par exemple et magnifique.Halo bien que très grand n´est pas spécialement beau.Mais bon la beauté est subjective.Et puis dans halo meme en intérieur c´est loin d´etre joli.Je prefere la encore un stalker,un doom 3 ou un half life 2.
aleksouye Posté le 24 octobre 2004 à 14:05:05 je parle de halo 2 , graphiquement c pa exeptionnel! le gameplay sera bien mais pas revolutionnaire, tandis que half life 2 . . .
lol, Half life 2 ne sera pas plus révolutionnaire qu´Halo 1 le jour de sa sotie, il faut arreter les gars, le gros + d´Half life 2 c´est juste le moteur graphique du jeu, sinon, il n´a rien de mieux qu´Halo 2 et je demande à voir si hl2 sera plus fun qh´Halo 2 ce qui m´étonnerait franchement !