CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable et la liberté

zakatane
zakatane
Niveau 10
24 octobre 2004 à 06:58:23

Voila,je voulais savoir ce qu´il n´allait avec " la liberté"de Fable,car plusieurs personnes s´en plaignent sans vraiment expliquer.
Je compte l´avoir donc je voulais avoir votre avis sur ce point.
merci

clowny
clowny
Niveau 10
24 octobre 2004 à 07:39:41

Et bien ce qui a été reproché à Fable c´est qu´en fait la liberté de déplaçement n´est pas totale , tu évolues ds des chemins ( ou zones ) sans pouvoir aller au delà .

Le monde d´albion est donc découpé en plusieurs zones .

zakatane
zakatane
Niveau 10
24 octobre 2004 à 09:28:47

A la final fantasy 10 ?
En gros des villes raccordées par des couloirs ?

tooie
tooie
Niveau 10
24 octobre 2004 à 09:33:35

voila , exactement

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 octobre 2004 à 09:39:44

Je dirais plutot " A la Zelda", car Fable n´a rien d´autre en commun avec FF.

tooie
tooie
Niveau 10
24 octobre 2004 à 09:44:06

heu non , fable a bien un systeme de combats ressemblant " a la zelda " mais dans zelda tu as un monde plsu grand plus vaste alors que dans fable c´est bowerstone sud nord , witch wood , dark wood , oakvale , camp de deux lame , puis teleportation vers le temple d´avo et la ville jusqu´a coté et puis a la fin du jeu hook coast

et tout ca est guidé par une longue route

zakatane
zakatane
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:30:22

Merde.....J´me voyais déjà me promener sur de vastes plaines.....
Sans rire,c´est ce qu´il nous promettais,non ?

Donc en gros c´est . ..>un village,un couloire,un village,un couloire,un village..........

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:36:59

voila!

mais c des couloirs de luxe, car c tres beau!

mais ya pas de grande plaine!

le zelda oot 64 etait plus vaste, avec la plaine d´hyrule ( magnifique jeu en passant)!

si je devai comparé la grandeur par rapport a zelda, je dirai que fable est au moins 2 fois plus ptit!

Conker007
Conker007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:42:35

en fait y a aucune liberté de mouvement dans fable meme les forets sont des petits couloirs moi je prefere apres c es ta toi de voir si tu as aimé morrowind

au niveau de la liberté d action la elle est assez énorme

zakatane
zakatane
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:46:16

ok,donc ca donne des " endroits très fermés" si on cherche la petite bète,mais magnifiques.
Sans compter les nombreuse possibilitée que le jeu nous offres....
J´ésite...car au risque de passer pour un " cul-cul",j´voulais un bon jeu très rafraîchissant pour les vacances.style zelda qui en son temps était LA référence ( tjs d´ailleur).

Mais si on ne peut pas trop gambader....

Conker007
Conker007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:48:29

je pense que meme si y a pas trop de liberté le jeu est trés novateur et si tu as aimé zelda et que tu as une bourse bien remplie y a pas a réfléchir il te faut ce jeu

apres tous les jeux ont leur défaut si tu attends le jeu parfait t es pas pret de jouer

zakatane
zakatane
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:46:11

Bof...
Un peu trop court quand même...

Mais très jolie !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment