voila!
mais c des couloirs de luxe, car c tres beau!
mais ya pas de grande plaine!
le zelda oot 64 etait plus vaste, avec la plaine d´hyrule ( magnifique jeu en passant)!
si je devai comparé la grandeur par rapport a zelda, je dirai que fable est au moins 2 fois plus ptit!