merci max, tu me laisseras gagner hein?
Ben ce soir ou demain soir, ca peut se faire ![]()
Oui promi je te laisse gagner de toute facon en ce moment je ne sai spas ce que j´ai mais je merde un peu sur la piste
j´ai un style de Jean Alesi
Sinon ben ce soir ou demain comme tu veux.
Ce soir je veux bien
Quelle heure? Couche-tôt ou couche-tard?
A partir de 21h30 c´est pas trop tard? ( en général je joue jusqu´a 2h du mat)
En général couche tard mais bon vu que j´ai presque pas dormi cette nuit...
. .. Je dirais plutôt 21h ou 21h30 car à 2H ca fera très très longtemps que je dormirais.
Je précise au passage que si je ne post pas un message ici entre 20h et 21h c´est que je ne pourrais pas venir. Ok ?
OK ca marche comme ca ![]()
Un sujet annonce un nouveau Forum spécial XBConnect avec un forum spécial jeux de course sur le quel on pourrait organiser des courses à Project Gotham Racing 2 ou encore à Moto Gp 2 :
thc83 Posté le 09 décembre 2004 à 10:48:06
Salut a tous
Un nouveau forum a été crée pour tous les joueurs de xbox qui joue sur xbconnect.
Ce forum sert de point de rencontre a tous joueurs francophone.
Voila joueurs de xbconnect . . .. n´hésitez pas
http://www.xbconnect-forum.tk
a+
thc83
Je sent que dans quelque mois il y aura du monde sur XBC !
Un petit message pour dire que Project Gotham Racing 2 est sur le podium du top des jeux Xbox de ce forum :
max76xbox Posté le 09 décembre 2004 à 13:56:08
1) Halo / 84 Points
2) Splinter Cell / 72 Points
3) Project Gotham Racing 2 / 46 Points
4) Dead Or Alive 3 / 45 Points
5) Rainbow Six 3 : Black Arrow / 41 Points
5) Morrowind / 41 Points
6) Top Spin / 39 Points
7) KOTOR / 30 Points
8) Halo 2 / 27 Points
9) Shenmue 2 / 22 Points
9) MGS2 / 22 Points
10) Rallisport Challenge 2 / 19 Points
11) Moto GP 2 / 17 Points
12) Fable / 16 Points
13) Prince of percia / 15 Points
13) Crimson Skies / 15 Points
14) Unreal Championship / 14 Points
14) Panzer dragoon orta / 14 Points
15) Mechassault / 12 Points
15) PES 4 / 12 Points
16) Ninja Gaiden / 10 Points
16) Fifa 2003 / 10 Points
17) Amped 2 / 9 Points
18) Rallisport Challenge / 8 Points
18) GTA Double Pack / 8 Points
19) KUF / 7 Points
19) Otogi / 7 Points
19) Tony Hawk´s Underground / 7 Points
19) Beyond good and evil / 7 Points
20) Ghost Recon 2 / 6 Points
21) Timesplitters 2 / 5 Points
21) Jet set radio futur / 5 Points
21) Soul calibur 2 / 5 Points
21) Tony Hawk´s Pro Skaters 4 / 5 Points
22) Return to castle / 4 Points
23) Blinx / 3 Points
23) Midtown Madness 3 / 3 Points
23) Commandos 2 / 3 Points
24) Burnout 3 / 2 Points
24) Pro BMX 2 / 2 Points
24) Lord of the ring the return of the king / 2
24) Splinter Cell 2 / 2 Points
25) Racing Evoluzionne / 1 Point
25) The matrix / 1 Point
Alors max, là ou pas là? ![]()
Dsl du retard ! Là je suis là donc si tu ne dorts pas on peut se faire un petir Project Gotham Racing 2 !
Là je suis dans la partie en cours thepebbles qui est un anglais. Voilà.
J´y suis toujours là si tu viens dans le coin ![]()
une course de compétition entres français sera organisée sur ce forum pour cette fin d´année :
http://www.xbconnect-forum.tk/
Cette compétition sera clair :
Tous les joueurs prendront la même voiture dont voici les plus probables :
Posche GT2
Ferrari F50
Ferrari Challenge Stradalle
F360 Spider
F360 Challenge
La ville et le tracé ou bien le circuit sera mentionné à la mi-décembre mais plus précisément entre 1 semaine et 3 semaines avant celon la difiiculté du tracé choisit.
Les villes et/ou tracés les plus probables sont :
Moscou
Chicago
Washington
Florence
Barcelone
Le circuit du Nurb...etc.
Sachant qu´il y aura plus de précisions et que la décision finale sera prise également celon l´avi des joueurs ( Ville, tracé et voiture) alors avis à vos plumes !
Cette course de compétition de Project Gotham Racing 2 aura lieu entre le 26 décembre 2004 et le 3 janvier 2005 !
Le mot de passe du salon ( game room) de cette compétition sera une fois de plus " modena" sans les " " et en minuscules bien sûr.
Cette compétition aura lieu dans un salon du jeux Project Gotham Racing 2 du logiciel permettant de jouer online gratuitement avec votre Xbox, XBConnect vous l´aurez compri.
Les seuls choses recommandées pour cette course sont :
- Savoir s´exprimer en français.
- Avoir un niveau au minimum moyen.
- Mettre le mot de passe avant de rentrer dans le salon Français de Project Gotham Racing 2
Le mot de passe étant le suivant :
modena
Pour savoir votre niveau, je vais donner un tracé d´une ville avec une voiture précise ainsi que le temps minimum recommandé pour participer à la course. Je vous dis ça exactement d´ici moins de 48 Heures.
Je vous dirais également la ville ainsi que le tracé et la voiture exact de cette course dans environ 1 semaine. En attendant je suis à votre écoute.
Le salon ( game room) pour cette course ouvrira 30 minutes avant le départ de la course pour discuter un peu mais aussi pour un petit entraînement de base.
Plus FUN encore, un tour de chauffe aura lieu avant la course. Comme dans le réel, on devra regarder notre place de départ et la garder pendant le 1er tour mais surtout rouler à très faible vitesse et éviter toute colision avant le vrai départ.
Un minimum de sérieux est donc vivement recommander. Pour le tour de chauffe, je vous laisse le choix entre le fait de faire d´abord un simple tour en faisant une configuration de course d´un tour pour ce tour de chauffe ou alors de configurer directement pour 10 tours ce qui ferait donc une course de 9 tours.
Au passage, si le nurb était choisit ca serait 2 tours maximum, étant-donner la longueure de cette piste.
Vous pouvez soutenir Project Gotham Racing 2 en votant ce jeux une fois par jours et celà tous les jours au lien suivant :
Vous pouvez également faire votre " Top 10 des jeux Xbox du Forum" à ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8149985-1-0-1-0-0.htm
Le seul problème c´est que ça vous prendra un peu plus de temps que le précédent car il faut mettre 10 jeux dans l´ordre de vos préférences.
J´ai parler au nom de jmb74, de moi et d´autres FAN(s) de Project Gotham Racing 2 sur le nouveaux site de forums XBConnect et il a crée un forum spécial Project Gotham Racing 2 :
http://www.xbconnect-forum.tk/
Je lui en remercie.
Pfiou ben hier soir, voyant que tu ne venais pas, je suis finalement allé me coucher! Je ne pensais pas que tu viendrais finalement après minuit!
Ce soir normalement j´ai une partie de Halo2 prévue mais vers minuit je pense être dispo pour du PGR2 si tu es à nouveau là ![]()
Des infos pour ceux qui n´ont pas PGR 2 :
Project Gotham Racing 2 qui est pour moi le meilleur jeux de course. Il propose les Ferrari et caisses de prestiges mais aussi des caisses de toutes sortes. Près de 100 en tout. C´est le plus beau jeux de course mais aussi le jeux de course le plus jouer online. Un mode solo terrible,
un mode multi sur 1 seule console de 2 à 4 joueurs avec replay très jolis mais aussi un mode online compatible Xbox Live et XBConnect à 8 joueurs mais surtout la possibilité de jouer online avec un invité c´est à dire 2 joueurs par console.
Il y a en plus de cela un mode LAN multiconsole de 2 à 8 joueurs et de 2 à 8 Xbox avec la possibilité de jouer à 2 par Xbox.
Le mode solo propose le championnat du monde Kudos sur lequel il faut bien piloter pour gagner beaucoup d´argent, le jeux propose 5 modes de difficultés mais surtout le choix de cette difficulté avant chaque début de course.
Un mode Aracade avec pleins de défis genre course mai saussi connes c´est à dire apprendre à piloter entre les pilones enfin cônes.
Un mode course chono. Défis circuits et voitures pour les temps.
Bande son personnalisée ce qui veut dire la musique qu´on veur pendant le jeux mais aussi du téléchargement via Xbox Live ou encore sur les sites du net. La possibilité d´enregistrer les replay des meilleures courses qu´on a fait et qu´on voudrais revoir ou montrer à qq1...etc.