CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR 2 sur XBConnect !

Best007
Best007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:46:57

les ricains sont nulle a pgr2.....un seul gars a reussi a me tenir tete!Ct un allemand!
Et sinon il y a B3NOIT qui est aussi fort!On c´est fait de belle cours mais bon il été tjrs ds mes pots :sarcastic:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:26:43

Te vante pas trop j´était à 1 seconde de toi à la fin !

lol

En plus, on a remarqué qu´il sont nuls les ricains, ils sont bons pour jouer au Nascar ou à l´Indy mais pas à Toca, PGR 2, Moto GP 2 ou autres !

Faudrait organiser une course avec au moins 6 bons pilotes parceque sur XBConnect, t´en as, t´as l´impression qu´il jouent à Burnout ou alors que c´est la première fois qu´ils jouent à 1 jeu de course !

lol

:rire:

Best007
Best007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:37:41

c claire :lol: et c trop chiant :nonnon:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:44:48

ben justement j´ai arreté pour ce soir car je me croyais dans Burnout là, avec les belges, anglais, allemands ou Ricains, c´était la même !

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:34:45

Eh ben sur XBC j´aime bien PGR2, TOCA2, Rallisport2, CrimsonSkies, MotoGP2, OutRun2. :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 octobre 2004 à 07:35:37

Crimson Skies je l´ai mais bon...

Je sais pas il faudrait que je test pour voir si les parties à 8 sont fun, en capture the flag, ca peut être sympa.

Toca 2 et Rallisport si tout va bien je l´ai ai en fin de semaine tout comme Halo et d´autres.

Sinon, j´ai Toca race driver 1 mais je ne comprend pas pourquoi il n´est pas sur XBC pourtant il y a bien 1 mode multiconsole !

PGR 2 et aussi Moto GP 2 c´est quand tu veux par contre je suis pas trop une masse à moto GP 2 mais bon 1 championnat à pas mal de joueurs, ca peut être sympa !

Pour Outrun 2, je ne sais pas i je vais le prendre j´attend déjà trois jeux de course avec Colin 2005, RC2 et Toca 2 ! lol

:rire:

Puis je garde de l´aragent pour la version collector d´Halo 2.

Best007
Best007
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:47:55

je vais avoir splinter cell pandora cette aprem :ok:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 07:39:17

ca tombe bien car moi je l´ai en fin de semaine au plus tard mais je ne suis pas fan par contre ca n´empeche pas de s´en faire 1 !

On a trop bien déliré à 8 sur XBConnect à PGR 2, de belles courses avec un niveau moyen assez élevé ! :rire:

T´as vu je t´avais dis Loic est assez fort il ne manque plus que réunir tlm avec 007 ca pourrait faire des courses de fou s!

Sinon, j´ai joué tout à l´heure avec du monde à 8 et ils ont inventer un mode fun mais très très bourin :

jeu de course en équipe, dans chaque équipe, un joueur doit prnedre la MINI puis le 2ème de chaque équipe doit prendre une catégorie Ultime. Le but du premier de l´équipe et de finir devant les autres MINI pusi le but du second joueur de chaque équipe est donc d´aider la MINI de sa propre équipe par tous les moyens ( tous les coups sont permis), sachant que la première MINI arriver fait gagner l´équipe !

4 équipes en tout, pour aider on peut pousser la mini des autres teams, pousser les catégories GT pour ne pas qu´ils ralentissent notre MINI allié, l´allié peut pousser aussi les autres,

en gros un truc de bons bourrisn mais ca reste marrant ! :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 07:41:00

j´ai joué avec jmb ce soir, il ne manquait plus que toi 007, des courses biens marrantes ! des vraies courses avec pas trop de bourins ( sauf les Enzo) :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 07:43:34

une couleur est attribuée pour chaque équipe !

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:36:36

Ouaip c´était bien cool hier soir, on a le même niveau avec max donc les courses étaient bien chaudes :-)

Loïc est du même niveau que nous alors les bastons à 3 en tête c´était dans un mouchoir de poche.

Il n´y avait que les ptits rigolos en Enzo qui ont un peu gaché la fête. Se retrouver de la 3ème à la 8ème place à cause d´une Enzo pas maitrisée qui te tape par l´arrière et te retourne en sens inverse ca fait un peu raler :(

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:37:49

Sinon la course avec les mini et enzo doit être assez sympa, à essayer :ok:

( surtout que j´ai une mini trafiquée :rire: )

Best007
Best007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:41:22

Bon vous etes chaud pour une course ce soir?

Best007
Best007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:53:17

Bon on se donne rdv ce soir après shrek ok ? :question: moi jve voir shrek :rire:

Best007
Best007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:26:17

sa vous va? :question:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 05:36:52

ben ouai c´était bien terrible ! Là j´ai gagner un tout petir peu de niveau et 007 a du le remarquer... et le remarquera encore la prochaine fois :rire:

j´ai trouvé un ricain bien fort pour une fois j´ai gagner 2 fois d´une seconde sur 3 tours et il est parti j´ai aps eu le tps de le mettre ds mes amis... Il est parti jouer a un jeu de basball :rire: c´est pas moi qui vais en acheter un :rire:

Vivement une course de bon niveau tous ensemble et aussi celle avec les mini :rire: !

( (nomercy)) c´est le pseudo du ricain je crois et il a l´air de se débrouiller ! :rire:

Il ne manquait que jmb ce soir...

A+ !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:44:03

Là j´y suis sur XBConnect avec un Francais donc si qq1 veut nou srejoindre ! A+ et bon jeu à toutes et à tous !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:45:30

Sur Project Gotham Racing 2 bien sûr mais si quelqu´un veut jouer à un autre jeu...

Best007
Best007
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:04:28

Ouai j´ai un peu perdu la main :ouch: me prendre 15 sec pas B3NOIT sur le nurb la sa ne va plus :rire: mais il est très fort :ok:
Bon je me decide je me remet a pgr2!
Je vais recommencer a jouer regulierement....et tu va voir tu ne pourra meme plus sentir mes pots!!! :lol:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:09:21

lol je te signale que sur 2 des 3 dernières courses, t´as fini derrière moi alors arrêtes de faire le malin man ! Avec la même caisse ne plus !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS