ca tombe bien car moi je l´ai en fin de semaine au plus tard mais je ne suis pas fan par contre ca n´empeche pas de s´en faire 1 !
On a trop bien déliré à 8 sur XBConnect à PGR 2, de belles courses avec un niveau moyen assez élevé !
T´as vu je t´avais dis Loic est assez fort il ne manque plus que réunir tlm avec 007 ca pourrait faire des courses de fou s!
Sinon, j´ai joué tout à l´heure avec du monde à 8 et ils ont inventer un mode fun mais très très bourin :
jeu de course en équipe, dans chaque équipe, un joueur doit prnedre la MINI puis le 2ème de chaque équipe doit prendre une catégorie Ultime. Le but du premier de l´équipe et de finir devant les autres MINI pusi le but du second joueur de chaque équipe est donc d´aider la MINI de sa propre équipe par tous les moyens ( tous les coups sont permis), sachant que la première MINI arriver fait gagner l´équipe !
4 équipes en tout, pour aider on peut pousser la mini des autres teams, pousser les catégories GT pour ne pas qu´ils ralentissent notre MINI allié, l´allié peut pousser aussi les autres,
en gros un truc de bons bourrisn mais ca reste marrant !