CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le live, est ce que qq un pe m aider ?

b_clery
b_clery
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:02:16

ben Halo , toi aui a le meme probleme que moi est ce que tu pe me dire si tu fé a chaque foi cette manipulation avt d aller sur le live ? si non commen t a fé ?

b_clery
b_clery
Niveau 6
27 octobre 2004 à 18:05:27

allo , est ce que qq un qui a le meme probleme que moi ( relire le debut du forum ) peut me die si il reffet la manipulation a chaque foi qu il allume sa console ? si non , commen il fé , merci

b_clery
b_clery
Niveau 6
27 octobre 2004 à 18:42:43

:svp:

b_clery
b_clery
Niveau 6
27 octobre 2004 à 21:46:28

:svp: :svp:

neotool
neotool
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:47:23

t ecoute :ok:

b_clery
b_clery
Niveau 6
27 octobre 2004 à 23:36:21

parce que la manipulation dure plusieurs minute , le tps de faire qq parti alor je prefere faire des parti plutot que d attendre comme un con , si qq un a une reponse qu il me la dise , :svp: merci bocoup

b_clery
b_clery
Niveau 6
28 octobre 2004 à 22:03:53

ben tjs le meme proble sauf que sa se corse , g accepter les nouvoté de xp , alors g redémaré mon ordi et tt le machin sauf que là qd je refet la minipulation , ébien sa ne marche plu , tt simplement , alors y me fodré un pro qui m explique ou qq un qui a le meme probleme , merci bocoup

b_clery
b_clery
Niveau 6
10 novembre 2004 à 21:00:59

c qd vs voulez les gars , je suis ds la merde en attendant , je compte sur vs , surtt sur halo qui doi avoir le meme probleme , si t a le meme probleme et que tu li ce message , rpd ici ou par mail , merci , a +

nicola37
nicola37
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:00:40

moi aussi g un blem g donc le xbox live un cable rj45 croisé un pc une carte reseau un modem avec port usb ben jbranche tt je lance le xbox live mais jpeut pas me conecter a cause du serveur dns le message indiqué est le suivant : Le serveur PPPoe ou DHCP n´a pas recu les addresses du serveur DNS. veuillez saisir le ou les serveur(s) DNS attribués par votre fournisseur de service internet dans le menu parametre reseau. consultez le site . ...

quelqun peut il me dire quest ce que ca veu dire et coment resoudre le problem et ou trouvé les info a saisir si il fo que jen saisise voila merci!

nicola37
nicola37
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:02:44

sinon nivo partage de conection ya pas de problem mon ordi ma di ke ca marché bien ke la conection été bien transmise
sinon g Xp et AOL comme fournisseur si ca peut aider!

b_clery
b_clery
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:09:35

j avé exactement le meme blem que toi , reli le debut de ce forum et sa ira mieu , sinon je verrai qd je rentrerai cher moi si sa marche
ps : g entendu dire que aol c de la merde pour le live mé t a peu etre le meme blem que moi et que c pa aol , si tu trouve commen y fo faire , laisse ton message ici , merci , je ferrai pareil si jamais je trouve

b_clery
b_clery
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:11:10

j avé exactement le meme blem que toi , reli le debut de ce forum et sa ira mieu , sinon je verrai qd je rentrerai cher moi si sa marche
ps : g entendu dire que aol c de la merde pour le live mé t a peu etre le meme blem que moi et que c pa aol , si tu trouve commen y fo faire , laisse ton message ici , merci , je ferrai pareil si jamais je trouve

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy