CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel enfoire Billou

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:28:02

Il a dit kil voulait racheter nintendo c juste ki c pas faire des jeux toou seul il fo kil rachete les autres!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:29:33

:lol:

No comment!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 11:29:43

bof

est ce kutaragi ou le nouveau dirlo de nintendo qui font les jeux sur leurs consoles??

j´en doute , t´es qu´un frustré :-)))

en meme temps c´est vrai que nintendo faut pas qu´ils partent.

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:31:45

nintendo est plus inventif ke ce gros kon de billou

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:33:00

Nintendo fait de tres mauvais choix, mais c vrai qu´ils sont tres inventif!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 11:33:07

et apres?

Reego44
Reego44
Niveau 7
23 octobre 2004 à 11:33:28

ce gros con de billou comme tu dis il en a rien a battre de l´avis d´un petit trou du cul boutonneux comme toi.
il gagne en 2 min ske tu gagne en 1 mois alors kan tu feras mieux que lui tu pourra ouvrir ta gueule

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:33:50

rien juste pour dir ke billou et sa console c de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 11:35:47

rien juste pour dir ke billou et sa console c de la merde

en gros tu sais pas quoi faire ce matin et tu t´es dit : " tien si j´allai troller sur le forum xbox"

quel forme d´intelligence, j´en suis outré :ouch:

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:36:02

c kom si tu rachetais un de tes profs pour ki te file des notes bien tu trouve ca normal toi?

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:36:09

bein si tu le dis :oui:

tant mieux garde le pour toi, parce que moi je suis satisfait de ma console de billou!

Reego44
Reego44
Niveau 7
23 octobre 2004 à 11:41:38

ouai mais en poursuivant dans ta métaphore, Nintendo est prof des petites écoles et billou maitre de conférance mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 11:55:26

je voit pas ou est le mal
deja, billou comme tu dis, il a ce qu´il faut niveau jeu

et quand t´as du fric, et que tu ve absolument reussir, tu fait tout pour que les meilleurs bossent avec toi
c logique

ils ont les moyens de bien payer ceux qui bossent bien, moi ca me géne pas qu´ils achétent des jeux et des developpeurs a coup de chéque, j´men fout carrement, si au final les jeux arrivent sur la console, et qu´ils sont bien fait . ..

y en a plein qui critiquent crosoft a longueure de journée ( je parle niveau console)
mais c rien de plus que de la jalousie ou pour faire comme tout ceux qui critiquent, mais utilisent leurs produits :sarcastic:

arretes d´etre frustré et prend toi une xbox, ca te fera du bien ; )

dans le monde du jeu video, je trouve que certains on fé bien pire qu´eux, et au moin, crosoft a l´air de respecter un minimum les joueurs, pas comme tous....

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:13:15

rAZieL_968 est jalou voilà tout... Il faut le comprendre à part donkey konga ( le jeu de tam tam) il s´ennuie sur sa console... Alors il vient troller sur le forum cet idiot.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:42:33

hey il y a pikmin 2 qui est sorti il y a pas longtemps ! :)

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:21:30

moi jai un PC donc g pas besoin dune connesole

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:22:24

Primitif.

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:23:02

ben alors fait pas le frustré ici et joue sur ton pc le probleme et reglé c´est^pitoyable les dechets qu´on trouve sur le forum :honte: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 13:24:14

meme avec un tres bon pc tu loupes des super hit consoles :)

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:27:48

ué jan lee a raison ( qui a dit leche cul) :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment