je voit pas ou est le mal
deja, billou comme tu dis, il a ce qu´il faut niveau jeu
et quand t´as du fric, et que tu ve absolument reussir, tu fait tout pour que les meilleurs bossent avec toi
c logique
ils ont les moyens de bien payer ceux qui bossent bien, moi ca me géne pas qu´ils achétent des jeux et des developpeurs a coup de chéque, j´men fout carrement, si au final les jeux arrivent sur la console, et qu´ils sont bien fait . ..
y en a plein qui critiquent crosoft a longueure de journée ( je parle niveau console)
mais c rien de plus que de la jalousie ou pour faire comme tout ceux qui critiquent, mais utilisent leurs produits
arretes d´etre frustré et prend toi une xbox, ca te fera du bien ; )
dans le monde du jeu video, je trouve que certains on fé bien pire qu´eux, et au moin, crosoft a l´air de respecter un minimum les joueurs, pas comme tous....