Je pense avoir activer le partage de connection dans ma connection de mon fournisseur d´accès ( si il n´y a qu´une case à cocher bien sûr) !
Ca m´a paru trop simple pour êtr evraie alors si quelqu´un voulait bien m´expliquer le fonctionnement d´XBConnect SVP !
j´ai Windows XP familliale pack 2 avec du 128k tiscali bientôt 512k, Evolution X 1.8.37.52, XBMC ds la Xbox, les jeux en réseau dans le DD de la Xbox ( certains sur DVD-R)
XBConnect v4 dans mon PC, FlashFXP ( aucun rapport mais bon), carte réseau D-LINK 10/100Mb sur le PC et aussi sur la Xbox ( normal), un hub, les cables droites entres chaque appareil, 1 cable croisé ( inutil dans mon cas), un modem USB Sagem d´origine !
Voilà, je pense que tout ca est assez précis, il me manque juste les explications de fonctionnement du logiciel XBconnect avec un francais,
une simple partie 1 contre 1 à Halo, Unreal Championship, PGR2, Toca1, Amped2, Top spin ou autres me suffirait, c´est juste un test !
Et les explicatiosn pour voir si tout est bon, si c´est près à l´emplois ou pas quoi !
Merci d´avance de votre aide !