eskil y a kelkun ki a des images de la xbox2
a par quelque prototype ils n´y a pas d´image officiel
T´es déja pres a prendre la xbox2 ?Mouton va^^
Moi après Halo 2, oui, c ce ke j´ atendrais !
Je rigolé en faite^^
Sinon moi je suis plutot orienté Ps3 pour les prochaine génération
moi jaime pas trop le style de jeu qui sort sur PS3 je vais surment rester avec Micromagnon
Xbox_Forever = AWARE ?
Science fiction
Pas drole