CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honteux

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
22 octobre 2004 à 21:59:42

regardez les inepsie que j´ai pu lire sur les forums:
TosTos Posté le 22 octobre 2004 à 21:52:06
Arrétez avec votre xbox !
Les stats le montre, y a TOUJOURS mieux ou égale sur PS2.
Seule exeption du lot ---> HALO 2
Et encore en FPS y a time splitters future perfect ( le 2 a 18/20) qui sera vraisemblablement du même niveau que halo 2 si on se refere à la note du précédent opus.
Un petit constat rapide :

jeux de course --> la ps2 défonce tout avec GT4, Burnout 3, Need For Speed Underground 2 et Midnight Club3 bref tout ca a entre 17 et 20/20 ( les stats parlent d´eux meme)

jeux de plateforme ---> Ratchet And Clank 1, 2 et 3 et la Jak 1, 2 et 3 et Sly 2 si ca te suffit pas

jeux de football ---> Fifa 2005 et PES 4, vous me direz il y est sur xbox, oui mais côté maniabilité le jeu explose tout sur ps2 et me sortez pas le mode online qui ne relève que de peu le niveau ( c´est le gameplay qui prime dans ce genre de jeux)

Jeux de sport en général ---> Toute la saga des jeux de sport EA ( nhl, madden, tiger woods...). Ca y est sur xbox mais la encore maniabilité.....c´est moindre et bien sur THU2

RPG ---> Y a pas photo, FFX et FFX-2 et FFXII, Dark Chronicle, Champions of norrath, Dark Cloud, Star Ocean 3 et si on rajoute que les jeux psone sont compatibles, y a plus de doute

Action/aventure ---> Fable sur XBOX ! Oui c´est vrai. Mais c´est tout et à côté y a bien sur prince of persia 1 et 2 ( il y est sur xbox et ps2 ok) mais la différence se fait avec surtout Onimusha 1-2-3, Devil May Cry 1-2-3 et surout tous les GTA.

Action/Infiltration : la encore y a pas photo, MGS 1-2-3 le doute est plus permi. Rajoutons hitman 1-2-3 et splinter cell 1-2-3 ( la pour le coup la bobox est sauvé elle possède au moins ce dernier).

Bilan Final : La PS2 s´impose dans tous les domaines avec un grand nombre de jeux dans chacun, tous notés entre 16 et 20.
Resultat des courses, la xboite est plus puissante techniquement mais les jeux et surtout sa manette mal pensée la relegue derrière

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:00:56

:rire: Idiot. :sarcastic:

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:02:53

JE PRECISE pour le forum

Forum Général Jeux Vidéo Liste des forums
Sujet : game cubbe,ps2 ou xbox?

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:04:31

Et ?

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:05:30

quoi et?

bahaman
bahaman
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:05:34

ah, me feront toujours marrer les pro-ps2 ( ou autres consoles).

ils ne pourraient pas se consentrer sur l´essentiel, le JEU !

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:06:48

jeux de football ---> Fifa 2005 et PES 4, vous me direz il y est sur xbox, oui mais côté maniabilité le jeu explose tout sur ps2 et me sortez pas le mode online qui ne relève que de peu le niveau ( c´est le gameplay qui prime dans ce genre de jeux)

ça c´est pas mal comme connerie

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:07:09

lol pour la manettes, les controlers S sont mieu ke les manette de play je trouve, jai jamai pu mabitué o manette de play, pourtant jai testé gamecube xbox et ps2 mais la préféré pour le moment c gamecube :p

rodka
rodka
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:08:10

rah...
grrrr!!!!

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:29:26

chui assez d´accord avec la vision du pro PS2 même si je déteste la PS2 je déteste encore + lé joueurs xbox qui disent avoir lé meilleurs jeux alors kils vont de déceptions en déeptions...

rodka
rodka
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:30:25

generalisation

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:31:43

il parle jamais des graphisme parce que c´est un boulet!!!!il sort des jeux qui sont su xbox et techniquement mieux genre Splinter cell 1,2,3!!!un peut hors sujet la dessus le gars!!!
il fait honte a la societe!!!laisse le dans son coin!! :honte:

rodka
rodka
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:32:29

j´aime bien quand il dit que splinter cell 1.2.3 et que heureusement que nous on l´avait sur xbox
sachant que c t a l´origine sur la box

sebyyy47
sebyyy47
Niveau 5
22 octobre 2004 à 22:37:07

ui c´est ca. GT4 c´est rien comparé à rally machin...... LOL
Le meilleur jeu de rally c´est WRC4 et après colin mc rae 5.
Mais vous avez fumer ou quoi, la xbox a le monopole partout sauf plateforme ? Et bien sur c´est donc pour ca qu´elle a le monopole de la dernière place des ventes !

Cite moi l´équivalent d´un pes 4 ps2 sur xbox ( me sors pas la version xbox ca n´a rien à voir).
NFSU et midnight sur xboite-----> mais pa gt4, ce qui nous fait THE best of jeu de course sur notre console.
Pareil pour un MGS
Pareil pour un Gt4 ( pas rally sport machin, je vais exploser de rire).
Idem pour un ratchet ou un jak
Idem pour un FF12
Idem pour L´association Onimusha devil may cry et GTA ( c´est à dire je veux au moins trois jeux équivalent à chacun d´eux)

Séb - du même auteur, TosTos.. Désolant.. il a jamais essayé rally sport machin, come il dit.. tsssss..

Séb - et PGR 2, il est passé à la trappe peut-être ? et Sega GT 2002 ? hein ? ... :non:

yanos99
yanos99
Niveau 1
22 octobre 2004 à 22:57:29

ok je te l accorde gt4 est une vrai tuerie dans son genre ! !! encore faudrait t il qu il sorte un jour pour que l on puisse vraiment juger, a noter que pour avoir eu le privilege d essayer forza motorsport sur xbox, il n a rien a envier a gt4, enfin une vrai simulation automobile ou lorsque lon sort de la route ou que l on tape un adversaire eh ben la voiture elle se casse, petit plus egalement pour forza, il possede une partie dedié au tunning et ca pour les fans ca fait toute la difference .
enfin maintenant le principal c quand meme de se faire plaisir en jouant que ceal soit sur ps2 ou xbox ( g les 2, et ma ps2 prend la poussiere )

yanos99
yanos99
Niveau 1
22 octobre 2004 à 23:01:04

ok je te l accorde gt4 est une vrai tuerie dans son genre ! !! encore faudrait t il qu il sorte un jour pour que l on puisse vraiment juger, a noter que pour avoir eu le privilege d essayer forza motorsport sur xbox, il n a rien a envier a gt4, enfin une vrai simulation automobile ou lorsque lon sort de la route ou que l on tape un adversaire eh ben la voiture elle se casse, petit plus egalement pour forza, il possede une partie dedié au tunning et ca pour les fans ca fait toute la difference .
enfin maintenant le principal c quand meme de se faire plaisir en jouant que ceal soit sur ps2 ou xbox ( g les 2, et ma ps2 prend la poussiere )

Reego44
Reego44
Niveau 7
22 octobre 2004 à 23:21:45

il site quand mème beaucoup de jeux communs aux 2 consoles qui sont 9/10 supérieurs sur Xbox.d´ailleurs Burnout 3 est plus vendu sur xbox que ps2 aux states donc....
mais bon dès fois la frustration l´emporte sur l´intelligence

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable