En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je serai le1 a acheter Halo2
snake78
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:02:31
j ai fini halo 17 fois et sa me saoul grave.j ai reserve halo2 i a 1mois a micromania.Ce qui l acheteront pas sont des gros con
Damnation_666
Niveau 9
22 octobre 2004 à 21:03:40
bien dis!!!
Alliassnake
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:04:48
Evilspoon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:11:24
et ben....les anti xbox ont pas fini de rigoler...in doit passer pour des bourrins...pathetique....
immortadelclank
Niveau 3
22 octobre 2004 à 22:06:48
nan c moi ki aura halo 2 en premier editionn cofrer collector
bahaman
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:07:29
deuze
tuning_boy
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:09:17
moi je serait le dernié
bahaman
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:12:22
va enfin me servir mon chèque cadeau de 10 euro
sylvanhus
Niveau 5
22 octobre 2004 à 22:52:50
et bien c bien ms on s´en fout 1 peu... on en reparlera kan il sera la
deivid
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:55:39
combien d´édition limité en france?
Halo
Niveau 20
22 octobre 2004 à 22:56:39
Paraitrait une pour 10 jeux normaux
2[Step]
Niveau 9
22 octobre 2004 à 23:10:19
" Ce qui l acheteront pas sont des gros con "
Venant de toi ca fais plaisire
hasplin
Niveau 4
22 octobre 2004 à 23:10:30
merci bungie microsoft games pour cette tuerie anoncé avant d´y avoir joué et tout le monde sait qu´on va y passer des heures alors patience et profitez bien quand vous l´aurez(ps:j´en connai qu´on une boite avec ecrit ps2 qui vont etre bien dégouté de voir ce que nous pouvons avoir et pas eux)
Pseudo supprimé22 octobre 2004 à 23:14:13
" Ce qui l acheteront pas sont des gros con"
moué, c pas un pe con comme phrase?
sylvanhus
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:14:46
pour l´acheté il fodrai savoir si il est bien et meme si les magazines mettent le paké y e na pour tous les gouts!!!!!!!!! donc on est pas forcement con de ne pa acheté halo2 ms stupide d´ecrire des topics ossi NAZES!!!