ds la new d´aujourd´hui, j´ai lu ke bungie allait sortir un pak a a peu près 85€ ac halo 2 ( sans dec´) le casque et 12 mois gratos o xbox live.
mais ce sera kelle version de halo 2? la limité ou la normale?
( j´ai po osé dmander ça a un admin , vu le plaisir avec lequel il repondenégativement)
merciii