toi aussi en passant!
Ne jamais se battre avec un idiot, il ne ferai t que te ramené a son niveau et te battrai ensuite avec son experience!
malgré un beau dicton que tu devrai suivre, tu continu comme un ane!
Je continue comme un ane ?
Je dit ce que je pense, c´est tout.
Juste un petit rappel des faits: eloade s´est fait remettre en place sur le forum gdc, il n´a pas aimé et dit par la suite ne pas vouloir continuer à me parler. Ok, on en reste là pas de problème. Mais ce con vient sur le forum xbox et fait un commentaire sur l´un de mes posts, alors qu´il n´a pas à en faire. Pourquoi ce changement d´idée ? Sans doute parce que ce gugus espère avoir du soutien sur ce forum pour faire face au méchant diabolo ![]()
Il a bien besoin d´aide effectivement ![]()
et tu pense sincerement que en s´insultant mutuellement, ca va amené quelquechose!
lui fermera pas sa gueule ( jle connai bien, meme en ayant raison, il voulai toujours avoir raison)!
et toi aussi je pense que tu la fermera pas!
donc... ![]()
jle connai bien, meme en ayant raison, il voulai toujours avoir raison)!
Nan sinon moi je m´en fous assez à vrai dire, il m´amuse un peu quoi ![]()
Heu svp........... on pourrait pas revenir au sujet là . .?
AlliasSnake je viens de voir la video de l E3 2003 . ... ca m intrigue vachement si tu dis que cette sequence n est pas dans le jeu...... c super bizarre.
est ce un projet que Bungie a finalement laissé tomber ou bien une sorte " d extension" à laquelle on aura droit à travers le xbolive? Mystere mystere
il a de la chance moi ji é t hier mais g po pu i joué
Shenron7
Posté le 24 octobre 2004 à 10:57:26
AlliasSnake je viens de voir la video de l E3 2003 . . .. ca m intrigue vachement si tu dis que cette sequence n est pas dans le jeu...... c super bizarre.
est ce un projet que Bungie a finalement laissé tomber ou bien une sorte " d extension" à laquelle on aura droit à travers le xbolive? Mystere mystere
c sur, ce niveau on le fait pas sur halo2, alors peut etre que vu qu´il ya aura une suite halo 3 peut etre...
il veule kon achete le niveau via xbox live et ainsi finir la serie!
parce que en finissant halo2 on a l´impression que l´issue du jeu est toute proche et qu´il ne reste qu´un ou deux niveaux!
ca ma meme surpris quand le eu ma sorti les credits!
" Eloade, jle connai, c un pro-box ( mais bon c pas mechant d´etre un probox) , avec une histoire de vente de central station!
d´ailleurs je l´avai mis " off-course"! "
lol là mon ami tu confonds completement avec un autre
" Diabolo Posté le 24 octobre 2004 à 10:41:31
Je continue comme un ane "
et bah voila, t´as tout compris ![]()
degage donc du forum xbox puisqu´il pue selon toi, oh non, tu vas encore m´insulter, c´est bien la seul chose que tu saches faire correctement car niveau arguments, ca rase les paquerettes
Regardez moi cet énergumène.
J´avais bel et bien tapé dans le mille, c´est un déformateur de propos. Il vient de reprendre une de mes citations mais en enlevant le point d´interrogation, évidement, ça ne veut plus dire la meme chose. Bravo eloade, tu prouves à quel point tu es pitoyable, je ne pouvais pas en esperer autant ![]()
Après si tu vois rien au niveau de mes arguments, tant pis pour toi si tu ne sais pas lire, ou ne veux pas, ou tout simplement que tu préfère ignorer et te planquer derrière ta mauvaise foi.
Je t´insulte pas, je dit ce que tu es, c-a-d une grosse merde ![]()
Et niveau insultes, je crois bien que tu ferais bie nde fermer ta gueule avant de faire ce genre de commantaires, où je te ressors la citation de l´ex modero de gdc
" degage donc du forum xbox puisqu´il pue selon toi"
Tu vois que j´ai pas tort de dire que t´es un boulet, une merde, tu continues inlassablement dans ton délire meme si tu as tort ![]()
desole de t´avoir vexe pour etre aussi agressif ![]()
mais qu´est ce que je disais, ce diabolo a la conversation d´un gamin de 12 ans qui est incapable de parler sans insulter, qu´est ce que ca fait pitié ![]()
attention, d´ici 1h, une prochaine salve d´insultes made in diabolo
pas la peine d´ecrire un pavé pour dire autant de conneries et se repeter , sans rancune ![]()
![]()
Non allez j´arrete, t´es vraiment trop con mon pauvre, je vais pas perdre mon temps avec quelqu´un qui est bete comme ses pieds, qui affabule et bourré de calomnies, et déforme les propos. Et les insultes, t´es pas en reste mon gars
Par contre, attends à me voir encore sur le forum xbox, j´y étais avant toi, et j´y resterai si bon me semble, d´autant que ce que tu racontes sur moi est faux, je n´ai jamais dit que le forum xbox était naze. Par contre toi et le forum gdc...
darkgadjo
Posté le 03 septembre 2004 à 18:47:51
Et sinon skylaur cautionne les insultes, mythomane2003 et eloade insultaient à tout va sur le topic de viridia effacé, bref pour plaire à skylaur faut troller sur d´autres forums avec d´autres pseudos, insulter à tout va, et vous serez couvert et assisté !
C´est bon à savoir
Hum pas mal hein ?
qu´est ce que je disais, un pavé pour dire toujours la meme chose et insulter. Pour un forum que tu disais rempli de cretin, tu y passes ta journée, , continue, tu me fais rire ![]()
2 abruti!
! !!
a multiplayer on peut tu jouer ak des " bots" ? ??
NAN
AlliasSnake
Posté le 24 octobre 2004 à 16:18:02
2 abruti! ! ! !
Reviens faire la morale au sujet des insultes, je te garantis que je t´envoie chier. Je t´ai pas manqué de respect coco, t´es lamentable.
Ah faut pas oublier l´autre génie aussi:
" qu´est ce que je disais, un pavé pour dire toujours la meme chose et insulter"
![]()
Quand un post atteint 6 lignes, c´est un pavé pour toi ? ![]()
T´es facilement impressionnable toi, mais vu ton niveau intellectuel, c´est pas très surprenant en fait.
" Pour un forum que tu disais rempli de cretin, tu y passes ta journée"
Oui oui, c´est ça, je suis très souvent sur le forum xbox, c´est sur ![]()
Et continue de mentir, je n´aij mais dit qu´il était rempli de crétins.
" un pavé pour dire toujours la meme chose"
![]()
Le summum là ![]()
Attends, c´est pas de toi ça ?
eloade
Posté le 23 octobre 2004 à 18:48:09
" Diabolo Posté le 23 octobre 2004 à 11:46:16
gorey76, tu es une génie ou un vrai crétin... "
comme toi non ?
mais n´est ce pas diabolo celui qui a autant insulté le forum xbox, les forumeux xbox et aussi le modero ? mais que fiche t il sur ce forum qu´il trouve completement naze et merdique ?
eloade
Posté le 23 octobre 2004 à 19:30:06
tu trouves ce forum merdique, retourne voir tes potes ( ca te rappelle quelque chose non ? )
eloade
Posté le 23 octobre 2004 à 21:54:41
et en plus tu mythonnes diabolo c´est du
joli ça. Meme pas fichu d´assumer ce que tu fais, tu devrais te cacher
tu as juste dit que ceux qui viennent sur ce forum etait des crétins finis ( venant de toi c´est marrant), que le forum xbox etait bouletland, que le modero est un abruti et un cretin et j´en ai oublié une bonne partie.Allez va rejoindre tes potes comme tu le dis si bien
eloade
Posté le 23 octobre 2004 à 23:09:20
" un vrai crétin dites-moi "
t´as insulte ceux qui viennent sur le forum xbox de cretins et de troll, tu te crois tellement mieux d´insulter les autres, pauvre mec, ca te soulage de faire ça, va te cacher, tu fais trop pitié et degage de ce forum puisqu´il est naze selon toi
eloade
Posté le 24 octobre 2004 à 09:42:06
pauvre diabolo, tu t´enfonces de plus en plus avec tes insultes. finalement mytho te va bien comme pseudo, t´assumes meme pas ce que tu as dis, c´est pas bien beau tout ça, allez retourne voir tes potes puisque ce forum est naze comme tu l´as si souvent dit. merci d´etre passé
eloade
Posté le 24 octobre 2004 à 11:54:44
et bah voila, t´as tout compris
degage donc du forum xbox puisqu´il pue selon toi
eloade
Posté le 24 octobre 2004 à 13:58:38
qu´est ce que je disais, un pavé pour dire toujours la meme chose et insulter. Pour un forum que tu disais rempli de cretin, tu y passes ta journée, , continue, tu me fais rire
![]()
En gros, tu ne fais que répeter tes mensonges, comme quoi j´aurais que le forum xbox était naze, mais bien sur. Un vrai perroquet ![]()
A titre d´information d´ailleurs, je crois que je vais faire mon come back sur le forum xbox.
Eloade va etre fou de joie ![]()
Surveille tes fautes et en plus je suis meilleur que toi dans Halo. Je sais l´histoire car j´ai lu " Halo2:First strike" en anglais. Je connais des " cheats" aussi.