CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G joué à HALO2 micromania Game show

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:24:44

Moi la premiere foix que j´ai joué a Halo je le trouvé bof maintenant c le jeu ki me fait vibrer depuis nowel en plus o micromania game show leur tele c de la merde!!!et ti a pas bien joué voila tout Halo 2 sera la claque 2004!!!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:31:13

nan pas la claque 2004!
la claque 2004 console!

parque Pc HL² va tou niqué! et je pese mes mots!
le gameplay est beaucoup plus " travaille"! faudra utilise la physique!

Halo2 c un peu du rentre dedans!

et puis niveaux graphisme ca rien a voir!

clowny
clowny
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:00:31

HL2 n´est pas plus beau qu´Halo 2 , ce st 2 environnements totalement different et 2 moteur qui n´ont strictement rien à voir mais en terme de rendu ils st aussi beau l´un que l´autre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 18:10:30

lol , sa m´étonnerait qu´un jeu tournait sur un bécane qui coute la peau du cul , contre un autre qui tourne sur une bécane pas cher, et surtout vieille de 3 ans , MDR quoi.

eloade
eloade
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:48:09

" Diabolo Posté le 23 octobre 2004 à 11:46:16
gorey76, tu es une génie ou un vrai crétin... "

comme toi non ?
mais n´est ce pas diabolo celui qui a autant insulté le forum xbox, les forumeux xbox et aussi le modero ? mais que fiche t il sur ce forum qu´il trouve completement naze et merdique ? :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:50:38

Arrete d´affabuler mon pauvre :rire:
Visiblement, t´es vexé de t´etre fait remettre en place sur le forum gdc pour faire un commentaire d´un de mes post à l´instant meme.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:55:05

eloade
Posté le 23 octobre 2004 à 18:40:55
on va dire que tu as toujours raison et les autres tort car je n´ai pas envie de perdre mon temps avec toi et comme ca tu seras tout content

Je croyais que tu voulais en rester là ? :rire:
Ca sent le type hyper contradictoire là :rire2:
A moins que monsieur espère avoir plus de chances de me faire la nique sur ce forum, grace au soutine possible de ses " amis" :sarcastic:

eloade
eloade
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:30:06

t´as pas l´air de comprendre tout à la vie toi, je fais exactement comme toi, je fais le con :-)))

tu trouves ce forum merdique, retourne voir tes potes ( ca te rappelle quelque chose non ? :rire: )

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:01:15

Je n´ai jamais dit que ce forum était merdique, tu es un sale menteur. Continue de t´enfoncer, je me marre :rire:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:01:57

clowny
Posté le 23 octobre 2004 à 18:00:31
HL2 n´est pas plus beau qu´Halo 2 , ce st 2 environnements totalement different et 2 moteur qui n´ont strictement rien à voir mais en terme de rendu ils st aussi beau l´un que l´autre .

:d) arrete de ne juré que sur Halo2, les deux sont des fps! donc on peut les comparé! L´environnement est different, mais tu verra les texturent, visages, moteur physique, details sont bien plus nombreux!

ensuite je ne compare pas les 2 platformes ( pc et xbox) mais leur jeux qui tournent dessus, donc pas la peine de me dire que le pc c plius cher, tout le monde le sait,
mais est ce qu´un pc ne sert qu´a joué?

eloade
eloade
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:54:41

et en plus tu mythonnes diabolo :rire2: c´est du
joli ça. Meme pas fichu d´assumer ce que tu fais, tu devrais te cacher :honte:
tu as juste dit que ceux qui viennent sur ce forum etait des crétins finis ( venant de toi c´est marrant), que le forum xbox etait bouletland, que le modero est un abruti et un cretin et j´en ai oublié une bonne partie.Allez va rejoindre tes potes comme tu le dis si bien

geforce4
geforce4
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:01:12

demain matin je vais au game show moi jespere pouvoir y jouer a halo 2 moi je vous redirai ma facon de penser de halo 2 lundi

clowny
clowny
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:03:29

Attends tu te fais ton propre film Alliassnake , je t´ai dit moi que le pc c´est plus cher etc . .. ? ??

Je m´en fous de ça , et je ne jure pas que par Halo 2 , tu compares 2 fps ça d´accord mais qui ne repose pas sur les memes bases et qui n´evolue pas ds les memes environnements , chacun est impressionant à sa maniere point barre .

Akuma , ce qui était valable y´a 3 ans ne m´est plus maintenant ça évolue je sais pas si tu est au courant lol et pour la 1000e fois : une console s´optimise pour les jeux et en 3 ans les progrés st spectaculaires pas un pc qui lui doit s´adapter aux jeux ( abbération du systeme) . ..

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
23 octobre 2004 à 22:12:01

Faut quand même avouer que Half life² est beaucoup plus impressionant que Halo² car HL² est le plus impresionnant sur PC donc sur toutes les plateformes alors qu´Halo² est le plus impressionnant sur Xbox donc pas forcément sur toutes les plateformes.

Ensuite, il faut attendre de voir toutrner les jeux parce que Half life² à pars les vidéo... nada pour Halo² c´est différent parceque certaines personnes y ont joué ( nottament en téléchargement)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:22:19

clowny
Posté le 23 octobre 2004 à 22:03:29
Attends tu te fais ton propre film Alliassnake , je t´ai dit moi que le pc c´est plus cher etc . . . ? ? ?

:d)

akuma128
Posté le 23 octobre 2004 à 18:10:30
lol , sa m´étonnerait qu´un jeu tournait sur un bécane qui coute la peau du cul , contre un autre qui tourne sur une bécane pas cher, et surtout vieille de 3 ans , MDR quoi.

:d) je parlai a akuma!

Mais Hl² pulverise Halo 2, arretez d´avoir de la mer** dans les yeux! ( sans rancune)!
Halo2 est tres joli pour UNE CONSOLE! mais pour un pc, si halo2 sortait en meme temps que sur xbox il aurait eu 14/15 en graphisme! sur Xbox il a facilement 19!
Mais bon!

ErnestoGuevara
Posté le 23 octobre 2004 à 22:12:01

Ensuite, il faut attendre de voir toutrner les jeux parce que Half life² à pars les vidéo... nada pour Halo² c´est différent parceque certaines personnes y ont joué ( nottament en téléchargement)

:d) est ce que tu a vu les Bink video de halo2, si non c des video en fullsreen, avec des resolution tres haute, et details a fond! et... c´etait le solo, et on voyait tres tres bien qu´Hl² sera la moteur de jeu le plus poussé jusqua au moins mi 2005 voir plus! Le niveau de detail est impressionant, les visages fulgurant etc...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:23:22

est ce que tu a vu les Bink video de halo2

:d) pas de halo 2! mais de hl²! :lol:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:32:26

ya un truc bizaare!

que je viens de reamarqué! vous vous souvenez tous de la mission solo qui avait ete presente a e3 2003,c´etait une mission sur terre, ou il eati un moment su run ghost! et ben elle ny est pas dans halo2!
qui sait ou elle telle passé!
j´ai l´impression qu´elle sera dans halo3! vu que ca serai bien une possibilité!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:42:14

eloade
Posté le 23 octobre 2004 à 21:54:41
et en plus tu mythonnes diabolo c´est du
joli ça. Meme pas fichu d´assumer ce que tu fais, tu devrais te cacher
tu as juste dit que ceux qui viennent sur ce forum etait des crétins finis ( venant de toi c´est marrant), que le forum xbox etait bouletland, que le modero est un abruti et un cretin et j´en ai oublié une bonne partie.Allez va rejoindre tes potes comme tu le dis si bien

:lol:
Mais t´es un putain de mito toi :rire:
Arretes va faire soigner, c´est grave là !
Alors oui, j´ai insulté skylaur, je ne l´ai jamais caché, j´assume ce que je dis, pas comem toi et le grand Vyse qui n´est toujours pas revenu d´ailleurs. Mais je ne l´ai insulté que sur 2 posts, et pas massivement comme tu voudrais le faire croire. D´ailleurs tu peux lui demander, car suite à ces 2 posts, il a envoyé une demande de ban à mon encontre ( refusée :oui: ) . Je lui ai dit quoi déjà ? Simplet pour nous accuser de comploter, corrompu pour couvrir Vyse et autre de ses copains, batart pour nous avoir deleter. Nin plus nin moins, oui, j´ai insulté votre modero, t´es happy ? Et à part ça ?
Ah j´ai dit que le forum xbox était merdique ? Que c´était bouletland ? Ah bon, première nouvelle :sarcastic:
Bon, tout ce que j´ai dit, c´est que ce forum était devenu quasiment ininteressant, j´y suis depuis 2002, et l´interet de poster ici pour moi n´est plus vraiment là pour diverses raisons ( le nombre de boulet conséquent dont tu fais partie est l´une d´entre elles). Oui j´ai dit que ce forum était ininteressant, c´est pour ça que j´en suis parti et que j´y viens presque plus. C´est dire que le forum est merdique ? T´es tellment con que t´interprete tout de travers.
Toi par contre tu as été très fort pour nous insulter, pour prendre le forum gdc de haut sans le connaitre :honte:
Boulet :rire2:
Allez contineu de mitonner si ça te chante, tu dis ne pas vouloir te préoccuper de ma personne, mais tu continues de t´accrocher, un vrai crétin dites-moi :)

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:46:31

que je viens de reamarqué! vous vous souvenez tous de la mission solo qui avait ete presente a e3 2003,c´etait une mission sur terre, ou il eati un moment su run ghost! et ben elle ny est pas dans halo2!
qui sait ou elle telle passé!

source ?

eloade
eloade
Niveau 9
23 octobre 2004 à 23:09:20

" un vrai crétin dites-moi "

ce n´est rien à cote de toi. quoi t´es encore là, bah finalement le forum xbox que tu as tant critiqué est pas si mal. Pas la peine d´utiliser 5 smileys par phrase, ca va pas cacher ton idiotie. Oui tu as dis que le forum xbox etait bouletland, attend que demain je retrouve ton post et on verra qui mythonne ici. t´as insulte ceux qui viennent sur le forum xbox de cretins et de troll, tu te crois tellement mieux d´insulter les autres, pauvre mec, ca te soulage de faire ça, va te cacher, tu fais trop pitié et degage de ce forum puisqu´il est naze selon toi :-)))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment