goery78 Posté le 23 octobre 2004 à 14:14:37
je completerais ma réponse en ajoutant que vous etes tellement limité que pas un de vous me pose vraiment des questions sur le jeu
ca montre un peu effectivement votre entetement
quant à ceux qui interpréte mal mes propos je leur dit mince ce monde du jeux video a bien changé il est donc plus qu´un monde du mytho ayant pour seul object de satisfaction personnel les jeux video et pour phantasme les nouveaux jeux à paraitre
c bien bien triste
Justement on ne te pose pas de questions car tu ne saurais y répondre... bon bah vu que tu y tiens tellement les maps en multi sont bien? Et la durée de vie du solo est bonne?
ça sert a rien de parler aux imbéciles, qu´il aille sombrer lui et sa connerie , juger un jeu en 5 minutes , en essayant qu´un mode de jeu , multi en plus , non dit que c´est un jeu décevant
réfléchie garcon, ta du mal mais tu veut pas l´admettre , trop con sans doute ![]()
Nul besoin que le jeu soit entièrement fini pour recevoir un avis ESRB. en 2 mois ils ont eu le temps de le fignoler, de revoir l´implantation des cut scènes,...
akuma j´aimerais juste que tu puisses expliquer pourquoi tu m´insultes justepour ça au passage je pense que bpc de personne aimerais etre aussi conne que moi enfin la je joue les prétentieux mais bon . ..
si toi tu as besoin de 20 h eures pour juger un jeu c bien tant mieux moi 10 mn me siffuse
j´acorche ou j´accroche
la j´ai dit juste c bien mais je suis décu
mais qu´ai je dit là ca va vous emepcher de dormir c ça, que qq´un qui a essayé le jeu le trouve décevant mais de tout facon je suis con donc mon avais ne doit en aucun cas te déranger mais le pire ce que je reste persuadé qu´ua fond de pas mal de gens il pense comme miallez sur xbox-mag.net des preview ont été faite j´ai ressenti exactement la meme chose que le testeur tiens c bizarre tous ceux qui l´ont essayé ressente la meme chose
passons c vrai je suis qu´un pauvre con qui a eut la chance d´essayr halo2 et qui malheuresuement a été un peu décu
bref suprimer vite mon topic car etyre décu d´ahlo2 est interdit on a droit que d´utiliser des superlatifs sur ce jeu sinon on est banni
Bah répond à mes questions existencielles. Les maps du multi sont bien pensée et la durée de vie du solo? Les graph du solo sont bien mieux que le multi? Il y a des rebondissements dans l´histoire?
c´est pas le faite que tu critique ce jeu , mais en 5 mminutes de jeu, je trouve pas ça futé
" tiens c bizarre tous ceux qui l´ont essayé ressente la meme chose "
je croit pas non
Euh moi non plus j´ai jamais lu de critiques négative comme la tienne qui condamne tout le jeux en ayant juste essayer le multi 5 min LOL
Dites, est ce kk1 joue à Driver3 car je suis bloké à la mission RUELLE j´aimeré savoir comment on fé pour descendre dans la cour du batiment! J´ai tout essayé merci d´avance les gars ! !!
ok
ya des points positifs bien sur mais vousq m´avez tellement énervé bon passons peut etre aussi que j´ai trop attendu ce jeu c possible aussi
ce que j´ai adoré :
le putain de claquement du nouveau flingue ca claque mais grave le son est à tomber par terre
les deux armes à la fois c super bien fait ca ne donne pas trop d´avantage non plus c excellent aucun pb de coupure de vision du jeu soit disant certains disait que on ne voyait plus que les armes et plus ´écran . ..
c faux c excellent,
le fait de jouer ensemble c génial on doit vraiment former une team c impératif
les effest de lumière sont excellent
Hum c´est tout -_-
Bah tu vois tu ne sais pas répondre à mes questions, donc attends d´avoir le jeux avant d´avoir un jugement trop hatif ; -)
ok bye ca me prends la tete
Je veux bien croire que tu a été deçu par les 10 min passé sur le multi, mais de la a dire que le jeux sera un deception dans son intégralité c un peu prématuré non ?
Vala c´est ca que j´essaye de lui expliquer depuis hier... Son jugement m´intéresse même de tes 10 ptites minutes passées sur le multi mais de la à dire que le jeux est une déception!
mais ou j´ai ecrit que halo 2 etait une daube
ou j´ai ecrit que c´etait nul
ou j´ai ecrit que le solo etait une merde ( je ne l´ai pas testé)
c vrai aussi que l´environnement etait fait pour que je sois décu
attendre 2 h pour jouer 10 mn sur des ecran de merde avec un son de merde forcément l´environnement extérieur joue c certain mais je pensais que ca serait plus top que ça et j´ai été décu j´ai pose une jouréne de conges je suis allé bosse le WE pour pouvoir aller au game show car j´avais un truc à faire à l´entranger pour rentrer à temps pour esayer halo 2 alors c vrai le fait est que je me suis dit merde je suis un peu décu y a forcement tout ca ki joue mais sérieusement croyiez moi que si y a bien un truc qui me ferait plaisir c que cette déception disparraise le 10 novembre peut le 9 qd le jeu sera ds ma console
mais si vous etes honnete vous ne pourrez qu´admettere que vous n´aurez pas de claque en jouant en tout cas en multi c pas pour ça que c nul et moche
ben halo 2 sera surtout fun, sinon il sera beau, mais ca ne vaudra pas un doom 3 ou un hl 2 . ..
goery78 Posté le 22 octobre 2004 à 18:43:23
salut je reviens du micromania game show
halo 2 est bien mais ne revez pas j´avais déjà ecrit qu´on serait décu et moi je le suis
Fallait être un petit peu plus précis, depuis le début tu disais qu´HALO2 était décevent, or nous ce que l´on te reprochais c´était comment pouvais-tu émettre un bon avis en y ayant joué que 10 minutes! Vala le pbl est reglé on s´est compris ![]()
" goery78 Posté le 23 octobre 2004 à 14:09:04
effectivement j´avais déjà dit que halo 2 etait décevent "
oui tu as dit il y a plusieurs semaines que halo 2 etait DECEVANT alors que tu n´y avais JAMAIS joué, ideal pour passer pour un idiot, ce que tu es ![]()
j´ai une place pour le mgs de demain, si quelqu´un est interressé ^^
Pour le multimania game show? ^^
Vend la aux enchère sur ebay, elle va s´arracher au prix fort ![]()
aleksouye
Posté le 23 octobre 2004 à 16:05:34
ben halo 2 sera surtout fun, sinon il sera beau, mais ca ne vaudra pas un doom 3 ou un hl 2 . . .
et pour le multi, les map sont tres tres bien pensé, il ny a aucun endroit ou l´on puissent campe en " securite" ( comme counter, on campe et on attend a UN endroit pour bute l´ennemi)!
sur halo2 si on camp ya au moins 2 endroits ou l´ennemi puissent attaqué! donc la camp sur halo2 ![]()
C´est des mode connu, pas de revoltion, mais ce qu´il on fait c du solide!
et pour le solo, j´ai plein de critique mais ca ferait du spoil donc je m´abtien en attendant que vous ayez le jeu!
juste un ptit truc, quand on est dans des espace convenant ( vaisseau etc...)
on a une impression que c´est toujours les memes salle! on sort ya un couloir , et hop c la meme espace deux gouttes d´eau!
un truc qu´il aurai pu enlevé!
j´arrete la promis