CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G joué à HALO2 micromania Game show

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:46:16

Diantre, certains sont vraiment très fort pour juger de la qualité d´un titre dans sa globalité en y jouant seulement 10 minutes et dans un seul mode multi :sarcastic:

gorey76, tu es une génie ou un vrai crétin...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:49:35

78 excuse moi...
C´est ton QI ? :-)

goery78
goery78
Niveau 9
23 octobre 2004 à 12:20:20

que répondre entre les gosses ki ne jurent que par halo le mercredi et le WE les pro xbox et pro halo qui de toute facon diront qu´il est incroyable
mais vous etres vous déjà demandé ce que vous voudriez qu´ahlo 2 soit
moi oui et je dis eh bien il est tres bien mqi franchement ils aurait pu faire mieux surtout avec le marketing autour c tout
j´jaouteraisq qu´en plus pdt que j´ai joué un bug est apparut en effet le drapeau est resté au niveau de l´espèce de grande roue qui tourne impossible de le récupérer ( oups . ..)
oui les écran etait des lcd minable qui bavait des casque de merde avec une seule oreille qui marchait et tou et tout et tout
oui ce jeu est beau fluide surtout tres immersif avec l´obligation de jouer ensemble pour pretendre gagner
ou le son est génial mais sérieux moi cette claque graphique cette ambiance de feu qui m´a scotché sur halo1 et bien le 2 je ne l´aurait pas je le sais maintenant vous verrez ds 15 jours par vous meme

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:27:21

Gnagnagna...

" cette ambiance de feu qui m´a scotché sur halo1 et bien le 2 je ne l´aurait pas"

Bon je crois maintenant que c´est clair... tu es un vrai idiot... Comment comparer diu solo avec du multi... Et tout ceux qui ont joué au solo disent qu´il enterre Halo 1 niveau ambiance et scénar...

Et puis je reprendrais juste les propos de quelqu´un sur un autre forum:
" Djoey154
GT : Viewtiful Joe

Depuis 403 Jours 22/10/2004 à 21:53:57

Au risque de paraitre rude, ou meme carrement passer pour un con, et je m´en fiche, a tous ceux qui disent etre decus, ben je leur dis " Bien fait pour vous..."
Et oui...depuis des mois je contemple les les 927398758347598347 topics Halo2 crees ici sur xboxyde ou ailleurs et tous ces gens qui se bercent d´illusions, tout ca pour etre les premiers a pleurnicher des que le jeu attendu ne correspond pas a ce qu´ils voulaient...et le PIRE, c´est que vous le savez...vous le savez qu´en vous bercant d´illusions vous allez etre decus et mettre ca sur le dos des developpeurs parce qu´ils ont pas fait le jeu tel que vous le vouliez ( ce qui est bien egoiste en plus), mais vous vous en fichez, vous foncez taite baissee...

Perso evidemment j´attends Halo2 avec impatience, mais j´attends patiemment d´avoir le jeu et de l´apprecier...a quoi ca sert de se prendre la tete comme vous le faites ? Dans moins d´un mois vous serez fixes... je vois des gens pester parce que le Quad est pas dans le jeu, juste parce qu´il est pas sur le site....Quand Halo est sorti sur le site il y avait des armes et des vehicules, et il n´y avait pas tout....ce qui manquait a ete rajoute apres la sortie du jeu, et je suis sur que pour Halo 2 ca sera la meme chose, et qu´il y aura plein de surprises, alors attendez de voir, au lieu de reagir a la moindre news ou rumeur...

En tout cas j´ai ptet ete rude dans mes premieres lignes, mais, sachez, si vous avez lu jusqu´ici que je j´ai plutot de la peine....de la peine pour vous qui vous gachez le plaisir...j´ai evite de penser a halo2 autant que possible pour ne pas me gacher le plaisir quand j´y jouerai, enfin...mais j´ai pitie pour tous ceux qui vont pas profiter du jeu a 100% juste a cause de leur connerie parce que leurs pensees sont " envenimees par la negativite" comme diraient certains... "

Halo
Halo
Niveau 20
23 octobre 2004 à 12:32:03

Oui tu n´a joué qu´a un mode multi, oui tu n´a pas touché au mode solo de ta vie, oui tes préjugé sur nous disant qu´on est des gosses qui ne jurons que par halo et par la xbox tu peux te les garder pour toi, oui on peut monter sur l´espèce de grande roue donc ce n´est pas un bug mais toi qui ne connais pas la map vu que tu n´y a joué ue 10 minutes ( logique), oui ce ne sera peut-être pas la même claque qu´halo1 en son époque mais je ne vois pas comment tu peux l´affirmer en ayant jamais touché au solo et en ayant joué que 10 minutes au multi ( d´ailleurs tu n´as même pas assez de tps pour connaitre la map, voir plus haut),...
C´est bon ta enfin comprit que ce qu´on te reproche ce n´est pas de donner un avis sur les 10 minutes que tu y a joué mais de le cataloger comme " déception"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 12:43:39

goery78
Posté le 23 octobre 2004 à 12:20:20

avec l´obligation de jouer ensemble pour pretendre gagner

normal tu jouais en capture the flag.Si c´était en slayer, c´est chacun pour soi.

des fois , j´vous jure, vraiment des teubés sur Terre.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:03:41

Et goery78 persista dans sa connerie encore et encore...
Après les conclusions très hatives sur halo2, voici maintenant les préjugés sur les autres forumeux :sarcastic:

Tu fais tache.

eloade
eloade
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:17:00

" goery78 Posté le 23 octobre 2004 à 09:30:50
c marrant ciomme ceux qui n´ont pas joué au jeu le défende "

tu veux que je remonte tes posts où tu disais il y a plusieurs semaines que halo 2 était une deception alors que tu n´y avais même pas joué 10 sec histoire que tu passes encore plus un imbécile ?

ashman
ashman
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:40:04

ki es tu pour juger le travail de bungie

-programmeur
-infographiste
-etc...

rien de tout ca je pense...

repasse dans quelque année quand ta culture videoludique sera plus complete, et tes jugement fondé sur de vrai argument...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:46:42

ashman
Posté le 23 octobre 2004 à 13:40:04
ki es tu pour juger le travail de bungie

-programmeur
-infographiste
-etc...

rien de tout ca je pense...

:d) il est p-e pas developeur, infographiste, mais il est joueur!
donc il peut jugé le travail de bungie!

mais je ne rejoin pas son idée Halo 2 enterre halo1, jaurai espere mieux mais c´est deja tres bon!

repasse dans quelque année quand ta culture videoludique sera plus complete, et tes jugement fondé sur de vrai argument...

Halo
Halo
Niveau 20
23 octobre 2004 à 13:50:05

Non il ne peut pas juger le travail de Bungie dans cet Etat. Si y jouer 10 minutes pour toi est suffisant...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:53:59

Nan mais je suis ok avec toi!
mais lui dit qu´il ne peut pas jugé vu qu´il ne travaille pas dans l´industrie du jeux video!
mais c´est faux ceux qui jugent c´est bien les joueurs!

mais c´est clair qu´il na pas assez joué pour jugé!
ce jeu vaut les 60 euros, mais je m´attendai a mieux!
10 map en multi c assez?
campagne de 10heure en heroik?

Halo
Halo
Niveau 20
23 octobre 2004 à 13:55:18

On pourra en télécharger d´autres. Et la campagne solo en légendaire on pouvais pas le faire d´une autre manière qui rallongait la durée de vie?

Halo
Halo
Niveau 20
23 octobre 2004 à 13:56:06

Et puis bon les jv de nos jours sont très court. MGS2, ZOE,... Il y a un tas d´exemple et pourtant on en a pas été déçu ^^

goery78
goery78
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:09:04

en fait ce qui vous fait chier c que vous n´avez pas joué à halo 2 et vous faites ds votre froque effectivement j´avais déjà dit que halo 2 etait décevent et d´ailleurs mon topics a été en qques minutes par des gens qui ne l´avait jamais essayé
moi je l´ai essayé et d´ailleurs j´avais ecrit deception pour le fait qu´il avait été piraté c´était le début du gros plantoqge marketing si bien protégé de nos chrs américains
en tout cas vous me faites bien pitié de protogé qqchose que vous ne connaissez pas
evidemment je v y passer des heures à jouer à ce jeu évidemment ca va etre génial mais sérieux ce jeux ne mérite pas toute l´attention qu´on lui donne, jsute une question qd meme pourquoi le jeu est fini depuis 3 mois et que aucun magazine ne l´a eut entres les mains vraiment pour jouer , pourquoi ca a tjs été lors de soirée évenementielles ou la démesure a tjs etait le maitre mot comme pour créer une illusion
ce jeu sera génial et mieux que le 1 heureusement mais en tout cas vous pourrez écrire 10 000 messages sur ce forum il m´a décu point barre
comme pas mal de jeux sur xbox d´ailleurs

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:12:43

Le jeu est passé Gold il y a même pas 15 jours... :sarcastic:

Bref tu ne maitrises absolument pas ton sujet.

goery78
goery78
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:14:37

je completerais ma réponse en ajoutant que vous etes tellement limité que pas un de vous me pose vraiment des questions sur le jeu
ca montre un peu effectivement votre entetement
quant à ceux qui interpréte mal mes propos je leur dit mince ce monde du jeux video a bien changé il est donc plus qu´un monde du mytho ayant pour seul object de satisfaction personnel les jeux video et pour phantasme les nouveaux jeux à paraitre
c bien bien triste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 14:18:03

bof, c´est plus limité d´écrire un avis aussi tranché sur un jeu joué 5 minutes :sarcastic:

bref , zou bida :-)

goery78
goery78
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:19:17

skylaur . ...
mon petit ca fait 3 mois que le jeux si tu vas sur esrb.com a recu son niveau de violence
on peut attribuer un niveau de violance à un jeu qui n´est que fini en juillet il l´avait déjà
vous cherchez koi au juste
mais je m´en tape de vos commentaires pourquoi cherchez vous toujours à descriditer qq´un qui ne fait que donner son avis sur un jeu et qui plus est l´a essayé et malheureusement ne va pas ds votre sens
ps: le jeu est fini depuis 3 mois enfin bien sur au niveau maquettage, et pourquoi ont til retardé officelement le gold allez reflechis un peu encore tu es y presque bien pour limiter le piratage tu vois qd tu veux t presque aussi intelligent qu´un convenants

Halo
Halo
Niveau 20
23 octobre 2004 à 14:20:12

Le seul qui fait pitier ici c´est toi! Arpès ta boutade sur le pseudo bug tu nous demande pkoi aucun mag ne l´a depuis 3 mois malgrer qu´il soit gold que depuis 2 semaines... Le mox américain à pu le tester et 9,7/10 c´est bien pour une déception! Bon bah vu que ta déception est si grande c´est quoi qui te déplait tant dans le mode solo? Les map multi sont comment? Tu ne sais même pas me répondre car tu n´y a jamais joué mis à part les 10 misérables minutes passées sur zanzibar dont 5 je parie à te demander comment récupérer le drapeau dans ce que tu pensais être un bug... Après tu nous sors tes pseudo arguments bidon comme quoi ils montrent halo2 dans des show à l´américaine et pourtant à chque fois que la press spé à pû y jouer c´était dans des salles spéciales loin de l´euphorie des salons... Non vraiment comme le dit si bien Sky tu ne maitrises vraiment pas bien ton sujet. :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube