En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
seigneur des anneaux et electronics arts
anthony-gamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 16:53:51
bonjour a tous les possesseurs de X-BOX et en particulier aux fans inconditionnels du SEIGNEUR DES ANNEAUX... voila, je voudrais m´acheter la trilogie du seigneur des anneaux en jeux video... mais j´ai un probleme car le II et le III sont edite par ELECTRONICS ARTS mais le I par une societe pas trop connus: donc, j´aurais voulu savoir si LA COMMUNAUTE DE L´ANNEAU etait disponiblr " chez" electronics arts ? un bit´m all comme les deux autres jeux ? ! merci de me repondre au plus vite, salut a tous et que la x-box nous fasse toujours et encore rever ! !!!
KasumiBass
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:55:41
non il n´y a que les deux tours et le retour du roi qui sont des beat them all La communauté de l´anneau c´est un jeu d´aventure ( bcp moins bien que les autres donc)
anthony-gamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 17:02:08
c relou ! !!!!! me conseille tu qan meme de prendre le I aussi?
KasumiBass
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:09:24
Moi je dirais non, car il est assez enfantin avec des enigmes faciles, c´est pas du tt la meme chose que les deux autres ! Regarde le test pour te faire un avis plus détaillé
Darkromux
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:44:13
non mais je te conseille d´attendre le seigneur des anneaux le tiers age un jeu genre RPG style Final fantasy ( testé dans le mag consoles + de novembre) qui est excellent et noté 17/20 ! !!!!
une très bonne surprise ce jeu....
anthony-gamer
Niveau 5
23 octobre 2004 à 10:28:31
ok ! merci darkromux: en effet le tiers age a l´air vraiment cool en plus j´adore les Final Fantasy et les RPG nippon! je te remercie
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:57:14
" mais le I par une societe pas trop connus"
MDR ! Non, a pein LOL ! Vivendi Universal, pas connu ! ! ^^
Il existe aussi du meme developpeur Bilbo le hobit mais voila quoi...
whisperdance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:46:23
Il me semble que la communauté de l´anneau est aussi dans les deux tours de Electronics Arts. Pour la version de Vivendi Universal, c´est celle qui a la license du livre. EA a celle du film.