CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis aux joueurs

Mingus
Mingus
Niveau 6
22 octobre 2004 à 16:26:41

Salut tout le monde, je souhaite ouvrir un magasin, de location de jeux videos, que pensez de ce principe ? Si vous seriez intéressé par ce type de prestaions... Merci

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:34:33

Déjà ne fais pas comme un magasin où je suis allé il y a peu pour Fable, le mec ne savait même pas ce que c´était en me retroquant qu´il ne commandait que les gros jeux... J´ai bien rigolait là, comme si Fable était un jeu de deuxième choix... et pour voir quand le jeux sortait il est non seulement allé sur le site de son concurrent Micromania mais à la section jeux PS2... Enfin la catastrophe quoi.

Donc 1) Soit passionné 2) Très acceuillant 3) Il faut des bornes de trest des dernières nouveautées en libre accès. 4) La location pourquoi pas si c´est pas trop cher et sur 3-4 jours.

Mingus
Mingus
Niveau 6
22 octobre 2004 à 16:38:41

Merci à toi, ne t´en fait pas je suis passionné, comme bon nombre de joueurs, je joue depuis mon enfance ( ma bonne master system... :snif: ).t´es tombé sur un sacrés numéro toi :rire: . Oui de la location attractive, sur 3-8 jours sans doute, sur un choix varié de style de jeux, et sur de nombreux support

Mingus
Mingus
Niveau 6
22 octobre 2004 à 16:41:20

Si vous avez des suggestions a me faire passé moi un mail !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2004 à 16:43:58

ça peut etre intérressant , d´ailleurs je trouve ça dommage que ya pas beaucoup ( d´ailleurs j´en ai jamais vu ) de magasin qui louent des jeux.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:44:09

mmmpf pas d´accord pour la durée de la location, 1 jour suffit et encore 30 minutes pour bcp. :rire:
Dans ma région une grande chaîne de videothèque fait une offre du style: tu loues un jeu/film de la journée... si tu le ramènes avt 18h le même jour tu as 3 points, si tu le ramènes le lendemain avt 18h tu as 1 point > >> il faut 6 points pour une location gratuite. Ce système a considérablement boosté les locations et surtout... le CA!
Ici c´est 1 jour 2,5€ et 3 jours 5€ ( hors abonnement)

Mingus
Mingus
Niveau 6
22 octobre 2004 à 16:47:01

Il est vrai que certain jeux vraiment nul... Je sais qu´il n´y a pas beaucoup de magasin de ce genre, justement pourquoi de pas vivre de ses passions ! !!

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:47:42

Ah oui effectivement c´est un système très attractif _vizir_

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:48:51

A coté de chez moi il y a un magasin d´occaze, la bas il ne sont pas au courant des prix, par exemple il m´ont repris un jeu que j´ai eu a 25€ pour 25€, donc j´y ai joué pour rien :rire:

neotool
neotool
Niveau 9
22 octobre 2004 à 16:55:22

ca pourais etre sympa de pouvoir louer un jeux video mais le probleme si ca fait comme les films quon loue et quil sont a moitie rayer alors imagine avec un jeux video qui a deja ete louer 10 fois et que tes en plein millieu du jeu et ca plante moi ca m erverais rapidement

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:57:08

JE pense que le jeu que je louerai serait Riddick.

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
22 octobre 2004 à 18:27:02

est-tu sur que la location de jeux soit autorisé par la loi? car ds ma region 1 magasin le faisait il à du fermé cété il y a 2 ans alors je sais po . .. mais t ucrois que tu ne va pa avoir sony et nintendo sur le dos? renseigne toi bien si tu veux mon avis! je bosse dans 1 mag ded jeux video et g deja posé la kestion aupres de mes fournisseur il mon deja dit :"pas interet compris!!!!!!" alors bon courage

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:29:20

le grand intérêt de la location c´est d´avoir sa box avec une puce + un graveur de dvd et la c´est le pied tu peux avoir tous les jeux que tu veux

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2