En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BC bientôt annulé?
SPARTAN-Homer
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:16:50
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac... C´est pareil pour tout le monde , Sony et Nintendo également , c´est simplement l´attitude des dévellopeurs qui évoluent dans le mauvais côté...
Alliassnake
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:17:54
Pourquoi Nvidia, Les geforce 3 crustifiaient les ati avant!
ya juste les r320 qui tue les fx! et meme maintenant GT de Nvidia tue les X800!
d´accord pour thompson ( meme a 100%)
seba25899
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:20:05
Màoi je suis content de ma xbox depuit que Fable est sortie et Halo 2 vas sortir!