En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Savez vous si dans Halo 2 ...
Danysan
Niveau 9
21 octobre 2004 à 11:14:52
. .. on pourras jouer le mode cooperation via le Live?
mioumiou
Niveau 4
21 octobre 2004 à 11:22:08
je ny avai jamai pensé mai ca métonnerai ke meme tu croi pa ? mai ca déchirerai c net
pepsibox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:40:21
il ne me semble pas... par contre il sera possble de jouer a 4 par console sur le live
mioumiou
Niveau 4
21 octobre 2004 à 11:54:57
je vien dapprendr ke non on pourra pa c sur! mai jen peu plu dattendr je veu ce jeux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! hihi scusez moi
pidporc
Niveau 7
21 octobre 2004 à 11:55:10
savez si les quads on vraimen été intégré ou pa??
seba25899
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:24:12
Ont ne peut pas le savoir car ont la pas le jeu!!!! Attend le 10 novembre!