En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
abonemen aol é un otre tiscali ése posib
gregoss
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:55:08
si oui comen faire car je ve jouer o xbox live mais on pe pa avec aol et ese possible davoir 2 serveur sur la meme ligne telephonique
Y_E_S
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:17:22
Absolument, non. Une ligne téléphonique ne peut contenir qu´une seule ligne ADSl.
judgewax
Niveau 4
20 octobre 2004 à 15:28:03
tu peux te connecter avec aol 9, Je l ai fait!!!! Y a une petite bidouille a faire!
Raincoat
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:32:09
va faire un tour sur http://www.xboxlive.fr/ , tu auras certainement la manipulation a faire ( qui doit etre une creation de connexion sans passer par leur interface merdique)