CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one revele la derniere de microsoft

clowny
clowny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:45:01

Manafuku , le coup de la psp je l´ai pas vu mais des blaireaux qui s´exitent rien qu´à la vu de la console ça on en voie un paquet et probablement c´est exactement la meme chose à Game One .

Jan lee : ah non mais les Level One là on atteint des sommets lol , ils prennent en plus de Yohann 3 animateurs supplementaires pour palier le départ de yannick(je crois que c´est 3 de plus mais je peux me tromper) qui st aussi médiocre les uns que les autres :

Dejà pourquoi en prendre autant quand on pense que ça coute 3 fois plus cher à la chaine? Peut etre pour masquer le vide , tout ça ne fait que confirmer que le départ de Marcus est pour eux insurmontable pour cette émission qui était la sienne .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2004 à 01:03:18

les test deguisé en pikatchu
lara croft :rire:

pis surtout defois ct une vraie quiche mais il été marrant et on voyé de que donné le jeu

la, la 1ere fois que g vu les nouveaux g compris que ct fini pour de bon
surtout le gugus qui articule a mort, et qui raconte sa vie tout le long du test ( je connais pas les nom je regarde pu du tout)

la chaine avé deja du mal au depart, ct pas simple de parler tout le temps de l´actualité des jeux video ( y a des longues periode ou c mort) mais ils arrivaient a faire des trucs sympa et nous faire rire!

j´me souvient d´un test pourrave, un jeu genre paris marseille... a 4, un qui faisé le pere, une la mere, et les gosses je croit :rire:

mais maintenant :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2004 à 01:05:14

la defois on diré un pe les duo style " maité"
enfin, c un pe l´impression que g
un duo pourrave bien fade et calculé

titiguch
titiguch
Niveau 8
21 octobre 2004 à 22:35:28

Je suis bien d´accord, halte au foutage de gueule !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:23:58

Salut tout le monde,avant de faire un scandale(lol),je voudrais tout simplement vous faire part de mon opinion!
Depuis,le 14 mars 2001(jour du depart de marcus,dit aussi mr.M),je n´ai pas reussi a comprendre pourquoi l´on avait poussé un super animateur talentueux a se desengager de ses opinions et a l´inciter a quitter GameOne! pourquoi tant de rumeurs autour d´un simple animateur,sympa,drole et talentueux?Le cas Marcus n´en finit pas et dechaine toujours,3 ans apres,les critiques de millions de fans!
Mais bon,sachez que Marcus restera tjrs l´un des rares animateurs que j´ai adoré!
Quant au nouveau GameOne,je trouve les critiques trop dures et trop severes!Pourquoi les gens se plaignent alors que c´est pourtant eux qui ont decidé par l´intermediaire de sondages,de rendre la chaine plus " serieuse!"
Et oui!car,l´ancien plateau de la GZone etait tout de meme plus chaleureux que le nouveau qui se rapproche plus d´un decor de journal de 20h,qu´autre chose!J´ai ete surpris de revoir la bonne bouille d´Alex Nassar! en revoyant ce visage familier,je me suis dit,ca y´est ils ont decide de faire revenir Marcus!!Mais non!!! a la place ils nous balancent trois pauvres types qui ne font rire qu´eux memes,et qui rendent les Level one totalement ennuyeux et sans interet!les rares level one que je regarde sont les level one invités qui proposent un interet somme toute,plus important!Le yoyo est devenu encore plus chiant qu´avant!avec Yannick ca passait encore mais la!
Derriere tout ca,il faut tout de meme saluer les efforts de cette chaine en milieu encore inconnu!les efforts pour le changement sont presents,certes,mais là,ils ont carrement,et c mon avis,jeter le bebe avec l´eau du bain!
ou est passé la convivialité des GZ????
L´interface nouvelle et sobre me plait!en revanche,au niveau technique elle fait un peu depouillée par rapport a la version precedente!
Bref,GameOne evolue,ds le bon sens,mais aussi ds le mauvais sens!Esperons que le pied d´estale sur laquelle elle se trouve retrouvera en compagnie le deuxieme pied manquant!!!
Faites que Marcus revienne!!!!!!!!@+

clowny
clowny
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:52:30

Ton intervention est interressante mais pitié si tu peux espacer tes lignes c´est mieux parce que sinon ça fait un peu ´´paté´´ de texte et c´est pas des plus agréable , merci :ok:

Autrement la chaine a proposé à Marcus de revenir mais il a refusé , bien qu´il ne soit pas foncierement contre il semble qu´il travaille sur d´autre projet et pour l´instant game one n´est pas sa priorité .

Sinon il est evident comme tu le dis que la chaine a fait des efforts indéniables sur la forme mais le fond reste leger et le fait qu´ils tournent 10 game zone regroupés en 1 seul jour(pour ensuite etre rediffusé ds une semaine complete) est loin d´etre trés pertinent , ce qui donne parfois des news baclé .

anthony-gamer
anthony-gamer
Niveau 5
23 octobre 2004 à 10:25:33

salut a tout les gamers !

je suis plus ou moins d´accord avec vous, de plus, je trouve ce forum tres interressant notamment sur le cas MARCUS car cette année la j´avais pas TPS car je l´avais rendu. ET un an apres surpris : deux nouveaux un peu cons sur les bords et pas tres pertinant !

quand a coudy et lapin ils ont pas fait long feux non plus ! n´est-ce pas ?

maintenant j´aimerais bien savoir qui c´est ce ALEX ? et comment il recrute ? parce que sincerement les animateur sont pire que nul excepter : gia, gollum ( selon les Game Zone) et thierry ! le reste c´est des TACHES surtout magic que je DETESTE !

maintenant j´aimerais savoir combien touche une personne travaillant dans un magazine de jeux video? et les gars de Game One si vous avez eu des echos ? !
j´adorerais integrer un mag tel que consol + ou le mag officiel de la X-BOX ou autre !

salut a tous et vive les jeux video... :-)))

clowny
clowny
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:47:29

Thierry et magic ne presentent plus , ils s´occupent des reportages et Alex est un ancien chroniqueur de Game One à ses débuts , il était partis de la chaine comme l´ensemble de l´ancienne équipe mais est revenu il y a peu .

Pour les mags , ben y´a pas 36 solutions ils faut que tu voies si ils recrutent des pigistes et si tel est le cas ben tu presentent ta candidature ( logique),mais il y a peu de plaçes et enormément de postulant . ..

Obsican
Obsican
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:28:35

Game one interdit au moin de 16 ans. C´est une chaine de noobs daubler de crétains superficiel qui aprochant de la trentaine pour certain ce comporte comme les mioches qui la reguarde, 100% marketing.

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:33:22

la naine toute ridée et l´italien tout pathétique pourraient etre virés au moins : la chaine pourrait s´acheter un vrai pc pour faire les test ( trop lol comme ça ramait avec doom 3 et painkiller!!)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable