Salut tout le monde,avant de faire un scandale(lol),je voudrais tout simplement vous faire part de mon opinion!
Depuis,le 14 mars 2001(jour du depart de marcus,dit aussi mr.M),je n´ai pas reussi a comprendre pourquoi l´on avait poussé un super animateur talentueux a se desengager de ses opinions et a l´inciter a quitter GameOne! pourquoi tant de rumeurs autour d´un simple animateur,sympa,drole et talentueux?Le cas Marcus n´en finit pas et dechaine toujours,3 ans apres,les critiques de millions de fans!
Mais bon,sachez que Marcus restera tjrs l´un des rares animateurs que j´ai adoré!
Quant au nouveau GameOne,je trouve les critiques trop dures et trop severes!Pourquoi les gens se plaignent alors que c´est pourtant eux qui ont decidé par l´intermediaire de sondages,de rendre la chaine plus " serieuse!"
Et oui!car,l´ancien plateau de la GZone etait tout de meme plus chaleureux que le nouveau qui se rapproche plus d´un decor de journal de 20h,qu´autre chose!J´ai ete surpris de revoir la bonne bouille d´Alex Nassar! en revoyant ce visage familier,je me suis dit,ca y´est ils ont decide de faire revenir Marcus!!Mais non!!! a la place ils nous balancent trois pauvres types qui ne font rire qu´eux memes,et qui rendent les Level one totalement ennuyeux et sans interet!les rares level one que je regarde sont les level one invités qui proposent un interet somme toute,plus important!Le yoyo est devenu encore plus chiant qu´avant!avec Yannick ca passait encore mais la!
Derriere tout ca,il faut tout de meme saluer les efforts de cette chaine en milieu encore inconnu!les efforts pour le changement sont presents,certes,mais là,ils ont carrement,et c mon avis,jeter le bebe avec l´eau du bain!
ou est passé la convivialité des GZ????
L´interface nouvelle et sobre me plait!en revanche,au niveau technique elle fait un peu depouillée par rapport a la version precedente!
Bref,GameOne evolue,ds le bon sens,mais aussi ds le mauvais sens!Esperons que le pied d´estale sur laquelle elle se trouve retrouvera en compagnie le deuxieme pied manquant!!!
Faites que Marcus revienne!!!!!!!!@+