quelqu´un pourrait me convaincre d´acheter fable en argumentant ou c trop proche d´1 ff,merci
c´est pas du tout comme un ff , ça se rapproche plus d´un zelda
tu peux m´en dire + stp
parceque j´adore les zelda,sauf le wind waker
pareil jaime pas les rpg, sa mendore
les premiers FF en D2 sont super
apres g pas du tout accroché
tu n´aime pas les rpg jap? tu ne sais pas ce que tu manque mon pote.
Clair, Dommage pour toi!
En FF, je n´aime aucun, sauf le 6 et le 7!
Et pour fable c´est plus de l´action que de l´rpg!Ya un systeme de lock, eet tu te bat avec épée, arc, et magie ( un peu comme Zelda)!