Depuis toujours le piratage existe, avant meme les micro ordinateur, puisqu´avant on copiait les Cassette Video! On copiait les parfums, jouets, accesoires etc...
Donc deja, c´est pas maintenant que ca va s´arreté, meme en essayant de nous faire peur ( les maisons de disques, editeur...)!
Parce que attraper 50 personnes sur le territoire Francais, desolé mais ca me fait un peu pitié!
Ensuite bien des jeux ( et meme tous) on été piraté, de l´atari en passant par la Cube, et bientôt les nouvelles générations aussi!
Les pirates ont généralement une avance sur les sortie qui peut varié de 6 mois a 1 semaine!
Donc je vois pas ou est l´ennui que Halo 2 soit piraté! A part pour le spoil que je ne tolère pas!
Et celui qui me dit :"ouais mais c´est un jeu qui ne devrait pas etre piraté, c´est un légende..."!
Bein toutes les légendes ont été piraté ( Half life, doom, Halo, Pgr2 etc...)!
Ensuite je voulais parlé du prix, ne me dites pas que les editeurs ont augmenté les prix a cause du piratage! Ils ont testé si les jeux se vendaient encore, et ils on vu que ca marchaient encore, alors pourquoi arrété...?
Bred je vois pas ce qui choque quand un jeu est piraté meme si C´est LE meilleur jeu de tous les temps!