dans indiana jones et le topmbeau de l´empereur, à quoi sert la potion du tigre...mercccccciii
De rien !
a
c´étais un plaisir de t´aider !
Si c´étais a refaire je n´hésiterais pas
Sa c´est de l´amitier
C tout a honneur spychogamer.
Ha, quel grand homme
Ouais je sais
C´est pour sa que j´ai plein de potes
Te la pètes pas trop non plus
Juste un peu
Faut que j´en profite quand même
mdr on lui a saboté son topics
l´oraaaaaaaaaaaaange du marchand
Faut dire moi je connait le noeil du tigre mais pas la potion
Eyyyyyyyyyyyyes of Tigggger, ta tatata, tatata, tatatata...
Atention les noeil du tigren en action
loooooooooooool spycho alala tro mdr