Ou mince!!! Je suis bete!! J´avais rechercher et je l´ai pas vu , j´ai du le sauter!! Désolée... Arf , excuse moi. B
servenier24
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:00:21
pas grave...lol
Mr_JeuxVideos
Niveau 4
17 octobre 2004 à 18:01:28
lol , je tiens a m´excuser , car j´ai fait un topic qui a eja ete fait , ce n´est pas trés intelligent de ma part... Bah tant pis , ce qui veulent quand meme le dire , vous pouvez , mais bon , il y a deja un topic comme ceci
Pseudo supprimé17 octobre 2004 à 18:11:35
moi j´suis sur metroid oué c pas sur xbox, mais g laissé ma xbox en quittant la maison faut que je la recupére alors en attendant, c la gc qui chauffe! mais bon faut que je me decide a la recuperer halo2 va pas tarder
SPEEDMONSTER
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:12:38
je joue a Halo 2
SPEEDMONSTER
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:13:08
Oups merde comme un con je voulais dire Halo bien sur