Slt a tous le monde.Je voudré passer un coup de gueule.J´en é mare de devoir débourcé 60 euro pour , parfois, seulement 5 ou 6 heures de jeu! alors k´on se plaigne pa si certaine personne en vienne a pirater lé jeu!
si vous avé dé commentaire ou d´autres coups de gueules a passer, faite le sur ce topic svp.
Merci.