Le pass que vous optenez est valable pour les différentes loges des différents sites...
La vidéo dispo est superbe mais dommage que l´on ne voit quasi rien de nouveau! ^^
Ah oui cette nouvelle vidéo est dispo dans la loge 9!
ou est cette loge n°9 , je n´arrive pas a la trouver, si quelqu´un serai assez sympa pour poster un lien
il faut que tu sois résistant pour allez dans une loge
je me suis inscrit hier mais pas de mail...
quand je clicke sur Valider Formulaire sa ne fé rien...
" James_quertPosté le 16 octobre 2004 à 09:34:26il faut que tu sois résistant pour allez dans une loge"
je me suis inscrit, me manque juste le lien vers la loge 9 parce que sur la loge de xboxdiscovery , ya pas de nouvelles videos ^^
quelle vidéo ?
la vidéo où ya un gars qui joue sur le live ?
moi je suis dans la loge 5
dans cette loge je n´ai vu qu´une vidéo exclusive de la map " Midship"
speedmonster tu as peut-ètre mal copier ton adresse e-mail
moi j´ai reçu le message instantanément
ah oki
La vidéo de la loge 9 c´est le premier spot publicitaire...
comment on fé pour changer de loge
justement, je ne sais pas
Dans le mail de confirmation de l´UNSC en plus de votre login et motre MDP, il y a en bas un bouton pour acceder au site...
Ouais je me suis trompé c´est effectivement le premier spot! Mouarf je l´avais oublié celui-la donc j´ai cru que c´était nouveau ^^
l´adresse de la loge 9, c´est:
http://www.splintercell-world.com/halo2loge125
et pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez accéder à toutes les loges avec votre login/mot de passe ))
ALORS LA MDR AKUMA
ce matin il se plant parce qu l on donne une toute petite info sur halo 2 il nous insulte et la il veut regarder une nouvelle video
non , toit tu spoilais, c´était pas la meme chose
XboxLife ton mot de passe de ne fonctionne pas ? Si non, alors envoi moi un mail on pourra essayer de régler ce problème, car c´est assez étrange :/