CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quelle jeu jouez vous pour le moment ?

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
21 février 2009 à 18:00:01

:rire: the 111 story by Trnuf ! ça meriterait bien un jeu..... SR Gaming Studios s'en occupe :ok:

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
21 février 2009 à 20:08:15

et t'as de nouveaux jeux sur les félins srachid ??

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
21 février 2009 à 20:50:25

tu sais? ça m'arrive souvent de penser à ça quant je suis au bus, quant je suis avec une personne à laquelle je ne parle pas ou encore lorsque le prof raconte n'importe quoi :ouch2: j'imgine un tas de jeux plus drôles les uns que les autres, mais malheureusement je ne trouve plus souvent le temps pour les partager avec vous, et quant je suis bien à l'aise ..... les idées s'evaporent :-(

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
22 février 2009 à 20:35:43

arf dommage ça :-(

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
25 février 2009 à 12:34:33

Je me fais Escape from Butcher Bay,
je comptais attendre un peu pour le faire sur 360 ou PS3 mais vu que c'est repoussé j'ai craqué :(

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
25 février 2009 à 12:44:59

srachid: moi aussi ça me le fait, quand je suis en voiture ou sous la douche, par moments je pense à certains posts que je pourrais laisser en rapport avec tel ou tel sujet... Malheureusement quand je me connecte j'ai souvent oublié ce que je voulais dire, dommage ! :-(

JasonValentine: tu ne le regretteras pas pour autant, crois-moi ! Et je doute que la version 360 exploite aussi bien la nouvelle console de Microsoft que l'original de ce jeu l'avait fait pour la Xbox 1. Tu vas être épaté ! :-)

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
25 février 2009 à 13:11:07

Bah j'ai testé rapidement ce matin,
c'est clair que techniquement, déjà, ça change énormément de la PS2, c'est d'un niveau excellent, la gestion des ombres est impressionnantes, je pensais pas que c'était possible sur 128 bits.
Ensuite l'ambiance est excellente, c'est glauque, opressant et le gameplay est génial.
Puis Riddick a un très fort charisme, c'est un petit bonheur quand on a aimé les films :-)

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
25 février 2009 à 14:26:49

ouais riddick est vraiment une valeur sur sur xbox :ok:

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
25 février 2009 à 19:04:07

Je découvre la Xbox, je l'ai achetée ce matin en fait parce que la 360 pour la rétro y'a parfois des plantages parait-il selon les jeux,
alors je vous demande, niveau jeu de voiture, quel est le plus sympa ? graphiquement, au niveau du parc dispo de voitures, du gameplay ..
merci :-)

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
25 février 2009 à 19:07:20

longjohn :d) le probleme c'est que la seule chose dont je me souviens c'est que c'etait drôle, si drôle que moi même j'eclatais en rires....

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
25 février 2009 à 19:24:28

JasonValentine :d)je vais te dire modestement la liste des indispensable en jeux de caisse :gni:

burnout
burnout 2
burnout 3
burnout 4
project gotham racing
project gotham racing 2
forza motorsport
need for speed poursuite infernales 2
flat out
flat out 2
colin mc rae rally 3
rallisport challenge
rallisport challenge 2
world racing 2
wreckless mission yakuzas

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
25 février 2009 à 19:39:33

Merci à toi je vais aller voir ça,
de réputation je sais que les Colin sont bons,
les Burnout je les ai sur PS2 par contre.

Sinon c'est clair qu'il y a du choix :oui:
Le Toca 3 sinon il vaut le coup aussi ?

Niveau jeu de baston, DOAU est bon ou autant prendre le 3 ?

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
25 février 2009 à 20:37:10

oui j'ai oublié les 3 toca race driver :ok:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 février 2009 à 07:59:04

JasonValentine: je me permets de replacer ce lien d'un ancien topic que j'avais créé spécialement pour aider les nouveaux Xboxmen... J'espère qu'il te sera utile ! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8814466-1-0-1-0-0.htm

Dans les courses "arcade", il manque juste Need For Speed Most Wanted... Bon jeu à toi !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 février 2009 à 17:33:38

Je conseille plutôt Colin Mc Rae 2004, parce qu'il est jouable en multi jusqu'à 4 !
Mais j'ai jamais compris à quoi servaient les épreuves durant lesquelles ta voiture est sur un tapis pour mesurer la vitesse, c'est assez chiant ces coupures durant le championnat :nah:

Sinon aujourd'hui j'ai avancé dans Half-Life, sur Dreamcast bien sûr puisque je n'ai pas de PC.
Mais la version Dreamcast a quand même bénéficié d'améliorations graphiques, et puis elle a la mission Blue Shift que n'a pas la version PS2 :sournois:
Bon, en ce moment je fais l'aventure avec Gordon Freeman, et je suis tombé dans une embuscade, on a essayé de me buter en me compressant entre deux murs :peur: mais j'ai pu m'enfuir et à présent je me fraie un chemin entre les tapis roulants meurtriers et les cuves de produits toxiques...

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
26 février 2009 à 17:55:40

ah ce bon vieux half life, je l'ai sur pc en édition collector avec blue shift, opposing force et counter strike , si vous avez un bon pc, une ps3 ou une 360 je ne peut que vous conseiller l'orange box :bave:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 février 2009 à 20:51:44

L'Orange Box ça vaut la peine pour les parties online, mais si on n'est pas du genre à acheter une console pour faire du jeu en ligne, est-ce que ça vaut quand même le coup :question:

Il n'y a pas de multi sans online je crois avec les nouvelles consoles :(

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
26 février 2009 à 23:32:55

De toute façon l'Orange Box se trouve à 20€ aujourd'hui, à ce prix là c'est une affaire :-)
Je me suis acheté DOA3, DOAU et Rallisport Challenge 2 cet aprem, va faloir que teste tout ça ce soir.

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
27 février 2009 à 13:05:55

trnuf y a quand meme du multi en écran partagé ....

j'ai vu hier a easy cash metal gear solid 2 pour 8 euros a votre avis ca vaut le coup ? (précision j'ai bien aimée les 3 premiers splinter cell sur bobox)

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
27 février 2009 à 15:23:37

petitchatpersan: bah perso, je suis un fou furieux des Splinter Cell, à la fois pour les possibilités proposées, la richesse des actions, la minutie du gameplay et le rythme "lent" (il faut progresser à pas de loup). En revanche j'ai détesté Metal Gear Solid 1 & 2, aux scénarii ronflants et m'as-tu-vu, au gameplay surfait et frustrant le plus souvent, aux cinématiques interminables... Les 2 séries n'ont rien à voir, à tel point que j'ai refusé d'acheter, même à bas prix, MGS 3 sur PS2... Mais ce n'est que mon avis, certains encensent MGS et reprochent à SC sa platitude scénaristique... Mais tout ça ne vaut pas un Serious Sam !! :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy