Evidemment, si j'avais une PS2 ce serait plus simple de trouver de telles daubes
En même temps, si jouer à ces jeux me tente bien en tant qu'expérience (enfin je devrais plutôt parler d'expérimentation), je ne les paierai jamais le prix que je mettrais pour un jeu qui me tente vraiment (pour ses qualités donc).
Néanmoins, je pense que la génération des consoles 128 bits a une histoire à elle seule, et les daubes font partie de son histoire...
Mon rêve (ou plutôt l'un de mes rêves) serait de concocter avec quelques amis une petite émission sur la génération 128 bits, et plus particulièrement sur les titres passés plutôt inaperçus, et parmi lesquels se trouvent de vraies grosses daubes mais également parfois de bonnes surprises.
Je voudrais axer l'émission plutôt sur les daubes, mais pas uniquement, et je voudrais qu'elle soit également l'occasion de découvrir des titres sympathiques mais qui ne se sont pas imposés comme les ténors du genre à l'époque...
J'ai des amis motivés pour ce projet (en tout cas un !), mais j'aurais besoin de savoir comment on capture des vidéos directement depuis sa console, ou alors il faudra directement filmer l'écran mais ça fait tout de suite moins professionnel.