CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quelle jeu jouez vous pour le moment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 16:34:17

Je viens de découvrir que pour avoir la coupe de douchebag que je voulais depuis des années, il fallait juste que je brosse mes cheveux vers la gauche et non vers la droite :rire:

Du coup Kan là j'ai exactement la même coupe de cheveux que Zyzz :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 16:36:23

T'as réussi le putain de mini jeu avec le sumo ? :fou:
J'vais surement me le reprendre vu que maintenant j'ai ma propre 360 :coeur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:41:55

Ouais et dès la première partie :-)))
Je n'ai pas trouvé ce jeu spécialement dur en fait :(
Ca fait d'ailleurs partie de la mission pour rentrer dans le clan des têtes d'ampoule et ainsi débloquer leur repaire.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:44:29

Je me disais bien que t'avais un gros G-score pour une console que tu as en ta possession depuis peu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 16:45:45

En fait débloquer le repaire fait pas partie d'une mission principale donc j'ai totalement abandonné ce mini jeu tellement j'y arrivait pas :fou:
Du coup maintenant j'ai grave envie de me le reprendre :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:51:33

Oui ça fait partie d'une mission secondaire mais il est possible de jouer à la borne n'importe quand il me semble (il doit être possible d'y jouer au parc d'attraction aussi je pense). Enfin tu as joué au jeu, je ne t'apprend rien je suppose.
Mais en tout cas je n'ai pas trouvé ce "mini jeu" particulièrement difficile, j'ai même dû me laisser crever moi même une fois que j'ai battu le high score car je commençais sérieusement à m'ennuyer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 16:51:52

18 000G en une semaine j'ai fait fort, j'ai joué non-stop en torchant tout du premier coup à une vitesse éclair :noel:
Avant j'avais pas de console next gen donc j'ai joué sur la 360 de mon frère pendant 3-4 ans, je l'ai laché quand j'ai eu ma PS3 et maintenant je me suis acheté ma propre 360 et j'ai récupéré mon profil :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 16:54:45

Après peut être qu'en y rejouant je vais y arriver du 1er coup :hap:
Et oui tu peux le faire quand tu veux :oui: D'ailleurs j'ai presque tout fait sauf ce truc là :fou: Il me reste quelques photos et cours à boucler aussi :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:01:38

18 000 ça fait beaucoup en effet. C'est pour ça je comprenais pas trop comment ça se faisait que tu avais autant de points. Je m'étais même demandé si en fait c'était pas Kan et non toi qui venait juste de se prendre une 360.

Moi j'hésites à revendre ma Elite (et mon Arcade par la même occasion) et avec l'argent me prendre un hdd de 320go pour l'éventuelle slim neuve que je suis sensé récupérer suite à un échange. Mais ça me fend un peu le coeur de m'en débarrasser, surtout qu'à mon grand étonnement elle marche du tonnerre et ne chauffe pratiquement pas (ça n'a rien à voir avec les premiers modèles que j'ai eu en tout cas). Mais bon je suis un peu à l'étroit avec les 120go, je suis tout le temps obligé de faire du ménage et pas question pour moi d'effacer mes jeux arcade/indies pour faire de la place.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:08:30

Perso j'ai fait tous les cours en premier (même si c'est chiant je te l'accorde), au moins tu peux sécher sans risquer de te faire réprimander par les pions du bahuts.
Pareil il me semble que si tu chopes tous les élastiques du jeu (moi je peux pas pour le moment car je n'ai pas encore débloqué la dernière zone du jeu), ça te donne accès à une balle élastique mais je me demande si c'est vraiment efficace comme arme. A mon avis je pense sinon on se ferait pas chier à récolter tous ces élastiques pour pouvoir se la fabriquer.
Pour les photos, il m'en manque une petite douzaine si je dis pas de bêtises. Là je galère un peu à trouve les élèves manquants. Ils doivent traîner en ville je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 17:17:50

La balle élastique tu la lance dans le couloir du dortoir tu one-shot tous les élèves qui s'y trouvent pour un exemple :hap:

Moi je kiff me faire choper pour pouvoir tondre le gazon avec le petit tracteur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 17:20:05

Fait gaffe pour le DD si tu t'achète une Slim c'est pas le même que la Elite

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:27:00

Oui je sais :-)))
Enfin avec un peu d'huile de coude et un tournevis tu peux rendre n'importe quel hdd de la 360 fat compatible avec la slim. C'est la même connectique et la console le reconnait parfaitement.

"Moi je kiff me faire choper pour pouvoir tondre le gazon avec le petit tracteur"

Ah c'est vrai ! J'ai oublié qu'il était possible de faire du micro-tracteur. J'ai testé qu'une fois et c'est vrai que c'est assez marrant :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:45:33

J'ai également vu que la version PC était vraiment instable. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à le racheter sur console plutôt que de me taper un portage à la ramasse.

"le concept ado prépubère me saoule quand même..."

Moi ça me change un peu, je perds 15 balais à chaque fois que j'y joue :noel:
C'est plus les concepts ado prépubère que l'on retrouve dans les 3/4 des rpg jap qui me saoulent plus en réalité, à part Grandia où ça passe crème :noel: pour une fois malgré le coté un peu gnangnan des dialogues (comme quoi quand c'est bien fait), mais dans Bully je n'ai pas cette lassitude que je ressens en général avec d'autres jeux dont les protagonistes sont des petits jeunots. Ca me rappelle plutôt mes années collèges, boules puantes et compagnie :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:26:15

M'ouais question de principe, je n'ai jamais tapé pour le plaisir malgré ma crancritude en classe, je ne suis pas Cortex non plus (lui est un cas vraiment particulier) :hap:
Et puis je traînais avec toutes les catégories sociales qu'il pouvait y avoir dans mon bahut, ce qui faisait de moi un vrai caméléon (ce qui me valait quelques reproches des autres cancres qui foutaient la merde mais bon passons). J'étais sans aucun doute détesté des profs et du dirlo mais jamais des élèves (ou très peu) :hap:

Toujours présent pour faire des conneries mais toujours sans violence :ok:

Ceci était un communiqué de la minorité des cancriers non-violents :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:48:06

Tout à l'heure j'ai trouvé en me baladant sur le forum de Grandia une youtubeuse qui fait des vidéos, et notamment sur RE2. J'ai jamais vu une fille se démerder aussi bien (et y jouer tout simplement) sur ce jeu. Là pour la vidéo elle l'a bouclée en 2h15 sans spray et en utilisant 8 saves mais je suis tombé sur un screen qu'elle a postée et son record et de l'avoir fini en 1h59, ça encore ça peut aller, mais sans utiliser la moindre sauvegarde :ouch:
Perso je fais toujours au minimum une sauvegarde, mais zero jamais.
J'aimerai bien voir la gueule de la nana quand même, style camionneur et cheveux courts surement :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:48:52

http://www.youtube.com/user/EnoWesker/videos :(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:50:48

Regarde la chaîne des messieurs citronelles :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:07:21

Je t'imaginais pas du tout bagarreur Leon, comme quoi.
Travailleur et bagarreur, c'est deux mondes totalement opposés, je croyais pas ça possible :noel:

"Je pense que c'est du à l'évolution de la mentalité des gens à la fac et les "bullies""

Je crois simplement que les fouteurs de merde type bullies n'arrivent tout simplement pas jusqu'à la Fac :noel:
Je pense que c'est sans doute pour ça que c'est sans doute beaucoup plus vivable qu'au collège ou au lycée.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:21:07

Non mais j'arrive à terminer facilement RE1 (pas rebirth par contre, enfin je ne fais pas péter les scores) et le 2 en moins de deux heures mais je suis toujours obligé de faire une sauvegarde, ne ce serait au moins une avant le dernier boss, que ce soit le Tyran ou William Birkin. Après je n'ai jamais essayé, ou disons le clairement, jamais eu le courage d'essayer sans utiliser de sauvegardes (j'aurai trop peur de devoir tout recommencer, même si c'est con puisque je fais bien les 95% de ces jeux sans toucher à la moindre machine à écrire).

En fait ce qui me surprend autant c'est simplement que ce soit une joueuse qui s'y colle, et qu'à l'écouter et la voir jouer, on s'aperçois qu'elle connaît bien son sujet.
Je suis simplement étonné de ses performances en tant que joueuse, voila tout :noel:

"genre terminer le jeu avec un couteau et un pistolet...etc ce genre de trucs sympas, puisque ça ne me nolife pas trop et et puis c'est plus amusant quand même."

A part les modes extra je n'ai jamais essayé de me faire des petits défis comme tu fais. A vrai dire, ça ne m'a jamais traversé l'esprit non plus, c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée.
Je testerai ça tiens quand je partirai en vacances au mois de septembre.
J'avais en plus déjà l'intention de me refaire RE2 lors de mon petit voyage, ça sera l'occasion pour m'y coller :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2