CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quelle jeu jouez vous pour le moment ?

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:58:50

leon27 et srachid: :-) en fait, j'en sais trop rien, si ce n'est qu'en l'écrivant, j'ai eu le sentiment de voir une multitude de petitchatpersans devant leur écran, un peu comme les lemmings, et bannis un à un... :rire:

Par contre, leon27, pourquoi ta xbox devrait-elle prendre la poussière ?? La mienne la prend, oui, parce qu'elle est devant la télé, la 360 est dans sa boite, rangée dans le placard... :sournois: Je la sortirai quand j'aurai fini mes jeux Lynx, GBC, GBA, DS, Amiga1200, CD32, PSone, Dreamcast, PS2, GC et Xbox... Bientôt, donc... :rire:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:01:03

petitchatpersan: si tu en déniches un, tu pourras me dire où stp ? Ca m'intéresse aussi de le savoir, lorsque j'aurai enfin une télé HD.

Enfin, toi ou un de tes 42 autres clones, peu importe, tenez-moi au courant, l'un de vous... :o))

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:02:08

Je suis sûr que petitchatpersan essaie de faire comme Naruto et son multi-clonage... :-p

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:24:57

"Enfin, toi ou un de tes 42 autres clones, peu importe, tenez-moi au courant, l'un de vous... :o)) " :rire: :rire: :rire: mdr !

leon27 :d) ben je sais pas, on dit que ça chauffe pas mais perso je trouve que ça chauffe plus que toutes les consoles que j'ai pu avoir !!!
bien que, ptite remarque, ça chauffe moins depuis que j'ai installé les jeux sur le disque dur ....

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:50:42

Mais c'est qu'on se rapprocherait dangereusement des 300 posts, ma parole ?! :gni:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:52:40

Comment résister à une telle tentation ??? :sournois:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:53:27

ET 300 POSTS POUR MOI, DESOLE SRACHID ET MULTISCHATSPERSANS !!!!!!! :banzai: :lol:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:37:37

Ca a moins de valeur qu'un "1000 posts", grrrrr....... :-(( :o))

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 22
15 juin 2009 à 13:10:43

LongJohn :d) bravo pour le "multischatspersans" je n'y ai jamais pensé :bravo: :ok:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:55:02

leon27 :d) j'ai la rouge et apparement la difference avec la noire c'est que c'est une Jasper à coup sur (merci longjohn :) )
pour Farcry instincts il reste mieux que evolution sur certains elements visuels : herbes, eau .... evolution quant à lui est meilleur quant il s'agit de gestion des lumieres.

longjohn :d) je vous laisse passer votre temps avec ces 100emes , moi je m'occupe des 1000emes :sournois:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
17 juin 2009 à 09:41:57

srachid: ravi de voir que je ne t'ai pas induit en erreur, concernant la Jasper... :-)

Quant aux 1000 posts, tout ça se paiera un jour, et rien ne dit que tu réediteras cet exploit, qui d'ailleurs repose uniquement sur une chance insolente, et toc !!! ("mauvaise foi" en mode "on"... :cool: )

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:13:22

Top Spin: :coeur:

Si tu aimes les jeux de tennis, c'est le meilleur du genre, toutes consoles et époques confondues. Jusqu'à l'arrivée de Top Spin 3 sur X360, que je vais d'ailleurs probablement bientôt épouser... :coeur: :-p

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:02:08

longjohn :d) :-p

leon :d) +1 . ce jeu est splendide !

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 22
17 juin 2009 à 20:08:48

les jeux de tennis ça ne me dit rien :non: je préfère les jeux de foot ou de sport extrêmes (style tony hawk) ou de glisse (ssx)

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 22
17 juin 2009 à 23:53:06

j'ai ssx tricky sur bobox :ok: mais faudra que je choppe les 2 autres

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:35:22

Les Tony Hawk, c'était sympa au temps des 2 premiers volets, après c'est bon, on a compris, stop ! :nah:

Quant aux SSX, faut aimer... Ce qu'on disait, srachid et moi, à leon27, c'est que s'il est intéressé par un jeu de tennis, Top Spin est le must sur Xbox et consoles antérieures... Hormis Virtua Tennis 2 sur Dream (la version PS2 est affreuse), seul autre indispensable car beaucoup plus accessible, arcade et fun... :oui:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:33:29

virtua tennis 2 sur dreamcast est le jeu qui m'a fait aimer le genre :coeur: )

top spin est plus professionnel toute fois .....

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:00:26

C'est pour ça que j'aime les deux, qui se complètent mutuellement. Top Spin est mieux en solo pour un jeu plus profond et plus riche, VT2 supérieur en multi ou pour une partie rapide et fun !

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:48:23

"En ce moment je suis sur Far Cry, Doom1, 2, 3, Wario Ware..."

Cherchez l'intrus... :o))

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:32:03

pigé !

la reponse c'est : ................. longjohn :sournois:

:o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment