Salut les gars!
J'ai un peu lu vos messages et j'ai pu voir que vous êtes passés sur 360 vous aussi.
J'ai fini une vingtaine de jeux sur cette console depuis que je l'ai et je joue aussi beaucoup au jeux xbox rétro-compatible.
Quake 4 a été mon premier jeu 360 et je l'ai adoré même si graphiquement il reste très proche de Doom 3 sur xbox (que j'adore aussi).
J'ai fini Two world et Oblivion et j'ai une nette préférence pour Two World qui est plus tourné vers l'action.
Je me suis fais aussi Condemned que j'ai également bien aimé car très stressant et bien violent.
Je me suis fait aussi les classiques comme Bioshock, Gear of War, Saint Row, Crackdown, Dead Rising, Toca GRID,... tous ces jeux sont super et restent des valeures sûres.
J'aimerai aussi vous parlez d'un jeu très critiqué que je me suis procuré pour 7€ en neuf, il sagit de Fatal Inertia.
Franchement je comprend que certains puissent le détester mais moi c'est l'un de mes jeux préféré sur 360. Alors si vous avez l'occasion de vous le procurer pour pas cher, bah essayez le, au pire vous détesterai au mieux vous découvrirez une perle.
J'ai fini FDT 2017 en mode HARD!! (impossible à finir en Mode Very-Hard et encore moins en mode Cauchemare).
Enfin voila , il a d'autres jeux mais je ne les ai plus en tête.
Par contre je n'achète jamais mes jeux neuf à 70€, j'attend toujours de les trouver en occaz aux alentours de 20€, même si des fois il m'arrive de mettre un peu plus..
A+ les gars.