CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quelle jeu jouez vous pour le moment ?

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:44:22

Oui, moi aussi je n'aime pas jeter l'argent par les fenêtres alors j'attends... Mais entre temps j'ai de quoi m'occuper, mais je dois dire aussi que je compte être bien plus sélectif que sur Xbox 1, pas question d'avoir 150 jeux X360... Je veux les meilleurs, aussi PGR 3 pour moi devient inutile étant donné que le 4 existe et le surclasse ! Après, chacun sa façon de voir, mais tu n'auras pas le temps de jouer correctement à tout, crois-en mon expérience, et c'est plus frustrant que gratifiant d'en avoir trop ! :-(

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
27 mars 2009 à 19:30:09

j'ai fear et GRAW 1

Dimich_
Dimich_
Niveau 6
28 mars 2009 à 10:34:10

Salut les gars!
J'ai un peu lu vos messages et j'ai pu voir que vous êtes passés sur 360 vous aussi.

J'ai fini une vingtaine de jeux sur cette console depuis que je l'ai et je joue aussi beaucoup au jeux xbox rétro-compatible.

Quake 4 a été mon premier jeu 360 et je l'ai adoré même si graphiquement il reste très proche de Doom 3 sur xbox (que j'adore aussi).

J'ai fini Two world et Oblivion et j'ai une nette préférence pour Two World qui est plus tourné vers l'action.

Je me suis fais aussi Condemned que j'ai également bien aimé car très stressant et bien violent.

Je me suis fait aussi les classiques comme Bioshock, Gear of War, Saint Row, Crackdown, Dead Rising, Toca GRID,... tous ces jeux sont super et restent des valeures sûres.

J'aimerai aussi vous parlez d'un jeu très critiqué que je me suis procuré pour 7€ en neuf, il sagit de Fatal Inertia.
Franchement je comprend que certains puissent le détester mais moi c'est l'un de mes jeux préféré sur 360. Alors si vous avez l'occasion de vous le procurer pour pas cher, bah essayez le, au pire vous détesterai au mieux vous découvrirez une perle.

J'ai fini FDT 2017 en mode HARD!! (impossible à finir en Mode Very-Hard et encore moins en mode Cauchemare).

Enfin voila , il a d'autres jeux mais je ne les ai plus en tête.

Par contre je n'achète jamais mes jeux neuf à 70€, j'attend toujours de les trouver en occaz aux alentours de 20€, même si des fois il m'arrive de mettre un peu plus..

A+ les gars.

clovis27
clovis27
Niveau 7
28 mars 2009 à 15:02:19

ici c'est quand même le forum xbox, les jeux 360 on en a rien à faire !

perso, j'ai découvert les xbox et ses multiples possibilitées il y a peu, et je me régale en ce moment devant Rallisport challenge 2, Crazy taxi 3 et splinter cell (le 1 ^^)

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
28 mars 2009 à 19:26:30

lol clovis tu me rappel fulgus en moins agressif !!

battelfield 2
condemned
stranglehold

sont désormais mien :ok:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:47:43

chatpersan :d) clovis27 ne te connait pas, il sait pas que t'es un ancien du forum, c'est tout à fait normal qu'il fasse cette remarque.
pour les jeux à 70 €, je suis d'accord avec toi, inutile de claquer cette somme si on sait que si le jeu est vraiment bon il passera surement en platinum ou en classic.

clovis27 :d) ce Rallisport Challenge 2 ...... je l'ai cherché partout mais ..... :snif:

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
30 mars 2009 à 15:46:59

les maths et la physiques chimie :malade: aucune matières au monde ne me donne plus vomir que ces trois la :malade:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:03:29

j'aimais bien moi. t'es en 2eme année secondaire leon27 ?

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:15:40

..... dans le sens positif j'espere ...

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
31 mars 2009 à 09:37:49

leon27: je te souhaite bonne chance pour tes études, et te félicite au passage pour ton sérieux et tes résultats ! :)

Quand tu le pourras, repasse nous voir, tu seras le bienvenu et ça nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles. :-)))

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
31 mars 2009 à 09:40:28

Dimich: ton post m'a fait comprendre l'urgence de créer le topic "Le Coin des Copains..." :oui:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:20:51

leon27 :d) yow, félicitation mon grand :bravo: ça fait vraiment plaisir :-) je te souhaite une bonne continuation :ok:

tu mets tes consoles au placard pour ce 3eme et dernier trim, mais ça ne t'empeche pas de venir regulierement nous voir ici :-)))

Back_time
Back_time
Niveau 4
03 avril 2009 à 00:32:36

Bon courage Leon27 :) En ce qui me concerne, j'ai complètement arrêté depuis 1 an maintenant en raison de mes études également, et finalement ça ne me manque pas plus que ça ...

chatpersan2
chatpersan2
Niveau 5
17 mai 2009 à 16:15:21

je joue a call of duty 2 sur 360 et rayman 3 sur pc :ok:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:34:03

leon27 :d) générallement ça ferme les yeux au troisieme trimestre :-)))

sinon pour les jeux xbox, si tu cherches un titre en particulier fais moi signe, je garde toujours quelques titres chez moi :ok:

chatpersan2
chatpersan2
Niveau 5
19 mai 2009 à 19:22:18

ah au fait j'ai fini gta 4 :fier: du moins l'histoire mais je suis moins des 100%

tu va recevoir quand ta 360 srachid ?

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:26:36

elle est déja chez moi, depuis hier :-)))

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:39:02

leon27 :d) oui je sais , shame on me :honte:

pour ta question, disons que devil may cry est une exclusivité ps2, moi je comprends pas que les Resident Evil ,qui sont des multi-platforme (dreamcast, gamecube et ps2), ne soient pas sortis sur la Xbox . imagine un resident evil 4 encore plus beau que celui du gamecube :bave:

sur xbox , on a eu droit à un dino crisis 3 ....... qui fait pas honneur :nah:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:26:40

je ne compte pas le PC quant je parle d'exclusivité Xbox ou PS2.

sinon pour le patch dont tu parles , je n'est pas bien saisi ce que ça fait au juste :question:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:15:42

leon27: ravi de te revoir parmi nous ! :-) :hello:
Eh oui, notre cher srachid-return a cédé à son tour du côté obscur, mais tout comme moi, je suis certain que ça ne pénalisera pas son amour pour notre chère bobox... :)

srachid: tu as essayé quels jeux alors sur ta nouvelle console ? Pour DMC, sachant que le 4 est bien sorti sur X360, je pense surtout que le fait de ne pas sortir les 3 premiers était une histoire de rentabilité. N'oublions pas que RE4 était au départ, exclusif à la GC, et s'il a finalement été converti sur PS2 tant bien que mal, c'était surtout pour des raisons de part de marché, la PS2 présentant une manne financière bien plus intéressante que la GC ou la Xbox, quitte à faire des concessions lors du portage... Donc une version XBox était inenvisageable: version GC pour la passion, version PS2 pour la raison...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy